La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#13471 Message par Molko »

Quand je serai Maire de Caen, PF sera mon adjoint aux bars.
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#13472 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :Il a raison le maire; le probléme n'est pas la vente d'alcool à tel heure , c'est l'abus d'alcool;c'est pas parce que les bars sont ouverts plus tard qu'il faut avoir une consommation éxagé; un bar peut être un endroit oû l'on discute autour d'un verre, pas autour de dix bouteilles!
Et vu que les consommateurs savent pas se tenir apres leurs sorties du troquet ...
Déjà c'est pas le maire (lui était contre je crois) mais le préfet pour l'arrété; et donc je suis daccord que ce soit 2 heures ou 4 heures celui qui veut se mettre "misére" et conduire bourré le fera que ce soit 2 heures ou 4 heures.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#13473 Message par Molko »

vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :Il a raison le maire; le probléme n'est pas la vente d'alcool à tel heure , c'est l'abus d'alcool;c'est pas parce que les bars sont ouverts plus tard qu'il faut avoir une consommation éxagé; un bar peut être un endroit oû l'on discute autour d'un verre, pas autour de dix bouteilles!
Et vu que les consommateurs savent pas se tenir apres leurs sorties du troquet ...
Déjà c'est pas le maire (lui était contre je crois) mais le préfet pour l'arrété; et donc je suis daccord que ce soit 2 heures ou 4 heures celui qui veut se mettre "misére" et conduire bourré le fera que ce soit 2 heures ou 4 heures.
Certes, mais

1- Il faut lutter contre ça
2- Y'a les autres problèmes qui ne sont certes pas "obligatoires" mais néanmoins fréquents : nuisances sonores, dégradations en tout genre et problème de santé publique.

Après, quelle est l'efficacité d'un tel arrêté d'autant plus que ça n'a qu'une portée locale, c'est une autre question. Mais quand même, on peut encore passer une soirée sans finir déchiré, ou ça fait con ?
Tel est mon bon plaisir.
nicobi

#13474 Message par nicobi »

Molko a écrit :
pascal francois a écrit :Allez je vais savoir aujourd'hui, au cours d'un scanner, d'ou vient ces vertiges; cervicales... ou hématomes?

Bonne journée à tous!
Le manque d'habitude des sommets :

http://www.cahiersdufootball.net/classe ... division=1
C'est sympa ce petit moteur, on voit que Malherbe serait relégable si les matchs ne duraient que 10min
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Molko

#13475 Message par Molko »

nicobi a écrit :
Molko a écrit :
pascal francois a écrit :Allez je vais savoir aujourd'hui, au cours d'un scanner, d'ou vient ces vertiges; cervicales... ou hématomes?

Bonne journée à tous!
Le manque d'habitude des sommets :

http://www.cahiersdufootball.net/classe ... division=1
C'est sympa ce petit moteur, on voit que Malherbe serait relégable si les matchs ne duraient que 10min
Quoi ?

Mais Dumas démission !
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe

#13476 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :Et vu que les consommateurs savent pas se tenir apres leurs sorties du troquet ...
Toi au moins tu picoles tranquille devant ton ordi.
pascal francois

#13477 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois a écrit :Et vu que les consommateurs savent pas se tenir apres leurs sorties du troquet ...
Toi au moins tu picoles tranquille devant ton ordi.
VTFF :lol:
Mais moi je le dis haut et fort, trop de gens boivent comme des trous et surtout savent pas se tenir; c'est le probléme; MA GUEULE , LES AUTRES RIEN A FOUTRE...
C'est le nouveau créneau de notre nouvelle jeunesse; oui j'ose dire jeunesse!
LET'S DANCE...
Tenou

#13478 Message par Tenou »

pascal francois a écrit :C'est le nouveau créneau de notre nouvelle jeunesse; oui j'ose dire jeunesse!
T'y vas fort quand même ...
pascal francois

#13479 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :
pascal francois a écrit :C'est le nouveau créneau de notre nouvelle jeunesse; oui j'ose dire jeunesse!
T'y vas fort quand même ...
Non , car on a banalisé le mec saoul, le shooté et j'en passe; c'est devenu normal, donc on s'en tape...C'est là le blême, avant on était plus sérieux sur ces "cas", et surtout on disait non à l'alcool et à la drogue...
Le mec qui bosse est moins bien vu que le mec qui veut rien branler; faut arreter.
On dit; il boit ou il fume, il est pas en état de travailler, le pauvre.
Le pauvre, oui car c'est malheureux mais bon c'est pas moi ou toi qu'il lui a donné à la bouche, c'est bien lui!
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#13480 Message par Sebmalherbe »

Mais ouiiiiiiiii !!!
Xavi Jacob

#13481 Message par Xavi Jacob »

Ils tiennent plus la marée les jeunes, ils savent pas boire et picétou.
Marie

#13482 Message par Marie »

soan1 a écrit :les 5.6 et octobre des sélections à Tout le monde veut prendre sa place ont lieu à Caen avis aux candidats, pour faire aussi bien que Marie du forum. :wink:
Bon, y'en a qui ont été sélectionnés ou bien?
"Life's a bitch and then you meet one."
Xavi Jacob

#13483 Message par Xavi Jacob »

Je m'étais inscrit mais j'ai aps eu le temps d'y aller finalement.
vince1450

#13484 Message par vince1450 »

J'y suis allé mais pas pris , je ne regrette pas trés bonne amibiance me suis bien marrer.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobi

#13485 Message par nicobi »

Clint Eastwood tourne une scène de son nouveau film à 10m de mon taffe (dans un bureau de Poste), étonnant non ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre