jesperolsen a écrit:
Graham qui s'assoit sur le droit du travail et qui prend la défense du gentil patron abusé par un salarié trop payé
Tu me diras où j'ai remis en cause le droit du travail et défendu Fortin, je critique juste l'attitude de Savidan. Autant que je sache, aucune juridiction ayant pour attribution de résoudre les conflits du travail ne s'est encore prononcée, par conséquent il est permis de douter du bien fondé de ses griefs.
Et puis franchement, le prolétaire Savidan, faut pas déconner, des gars se sont pas battus pour obtenir des conquêtes sociales qui ont abouties à un code du travail (de plus en plus démentelé depuis une vingtaine d'année), ils ne l'ont pas fait avec l'idée de défendre les intérêts des nantis que sont les joueurs comme Savidan.
Ok pour trouver logique que le droit du travail s'applique à tous les salariés, même aux joueurs de foot qui sont des salariés atypiques, pas d'accord pour me sentir solidaires de ces gens là qui percoivent des rémunérations mirobolantes pour jouer au foot et qui sont plus des hommes d'affaires que des travailleurs (même si Savidan a beaucoup mis en avant sa fausse carrière d'éboueur pour entretenir sa légende)
Dommage que dans ces discussions sur le forum il ne soit pas possible juste de prendre acte de désaccords sans en passer par les attaques personnelles. On est pas loin de "Graham le suppot du patronat". C'est décevant.