Molko a écrit:
En fait, t'es vraiment, nan rien.
2- Tu fais encore la même connerie : "ceux qui défendent Savidan". Encore une fois, même si je sais que tu as des difficultés à comprendre cela, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec Sam que je défends Savidan. La vie, Graham, c'est pas un monde manichéen où quand on est avec les autres, on est forcément contre moi.
3- Quand tu parles du public d'abrutis qui se fait une opinion, utilise plutôt la première personne du singulier plutôt que celle du pluriel. Merci.
Le problème c'est que tu interprêtes mes propos et que tu en tires la conculsion que je ne comprends rien et que je suis un abruti : je n'ai jamais dit que tu défendais Savidan, je m'adressais plutôt à Marie, qui le défend et l'a toujors défendu, ce qui ne me pose aucun problème.
En terme de manichéisme, le fait que tu prétendes être un dieu et que je sois un abruti démontre que le recours à l'argument "il faut nuancer son props" est à géométrie trés variable.
Tu as tort de te sentir agressé, si je te réponds de temps en temps quand je suis en désaccord avec toi, ce qui n'est pas rare, c'est une preuve de considération.