www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 1379  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 08:54 

Mouais, j'attends de voir aussi avant de juger. En attendant Savidan est salarié du club, il a signé un contrat, c'est un peu normal qu'il demande à être payé. Je serais curieux de savoir quel est le statut d'un joueur de foot par rapport à la Sécu. J'imagine qu'il y a un plafond, et ça doit être "dérisoire" par rapport au salaire qu'il avait ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 08:56 

oui mais attention au faux-plafonds !!!

LOL PTDRRRRR

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:00 

Cannavaro a écrit:
Jon Machin a écrit:
il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse

c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.

Licenciement pour inaptitude mais pas "d'abandon de poste" car il toucherait alors une prime de licenciement :wink:

Jon Machin a écrit:
bon vent Savidan et à jamais

Pas mieux :!:

Quand je pense qu'avant sa venue il était présenté comme un mec à la mentalité irréprochable... Peut être était ce vrai à Valenciennes, mais à Caen, c'est uniquement l'aspect financier qui l'a intéressé et en plus l'année où il est passé, ça a été le bordel au niveau de l'ambiance dans le vestiaire et nous sommes descendus. Il mériterait le prix du joueur ayant porté le maillot malherbiste qui en a le moins à fouter du SMC. Un vulgaire mercenaire déguisé en type au grand coeur et aux grands principes. Toujours à se plaindre d'être soit disant jugé sur sa vie privée (en fait sur son manque de professionnalisme), jamais un mot favorable sur la région bas-normande, aucun regrets exprimés pour la relégation, rien à fiche du club, des supporters, et en plus il vient faire des déclarations dans la presse pour exliquer que les dirigeants sont malhonnêtes. Déjà que toucher 100 000 € pour jouer au football c'est indécent, surtout en ces temps difficiles, mais exiger de toucher cette somme alors qu'on n'est même plus en capacité de jouer, c'est abuser, surtout que si je comprends bien il est déjà indemnisé par son assurance et par l'assurance maladie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:13 

de plus un des premiers joueurs a vouloir se barrer du club car il voulait absolument jouer en ligue 1.....et maintenant il se raccroche à ce qu'il peut . Je ne comprends pas tropl là :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:17 

Trop payés !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:28 

ajacques a écrit:
Mouais, j'attends de voir aussi avant de juger. En attendant Savidan est salarié du club, il a signé un contrat, c'est un peu normal qu'il demande à être payé. Je serais curieux de savoir quel est le statut d'un joueur de foot par rapport à la Sécu. J'imagine qu'il y a un plafond, et ça doit être "dérisoire" par rapport au salaire qu'il avait ...

Tiens, d'ailleurs, rien à voir mais le plafond des assedics est 5600€. (Ce que touche Meriem actuellement).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:29 

Graham II a écrit:
Cannavaro a écrit:
Jon Machin a écrit:
il est inapte à son poste de joueur, le club lui propose un poste aménagé, répondant à son inaptitude, il refuse

c'est considéré comme un abandon de poste, d'où une procédure de licenciement avec entretien préalable et etc.

Licenciement pour inaptitude mais pas "d'abandon de poste" car il toucherait alors une prime de licenciement :wink:

Jon Machin a écrit:
bon vent Savidan et à jamais

Pas mieux :!:

Quand je pense qu'avant sa venue il était présenté comme un mec à la mentalité irréprochable... Peut être était ce vrai à Valenciennes, mais à Caen, c'est uniquement l'aspect financier qui l'a intéressé et en plus l'année où il est passé, ça a été le bordel au niveau de l'ambiance dans le vestiaire et nous sommes descendus. Il mériterait le prix du joueur ayant porté le maillot malherbiste qui en a le moins à fouter du SMC. Un vulgaire mercenaire déguisé en type au grand coeur et aux grands principes. Toujours à se plaindre d'être soit disant jugé sur sa vie privée (en fait sur son manque de professionnalisme), jamais un mot favorable sur la région bas-normande, aucun regrets exprimés pour la relégation, rien à fiche du club, des supporters, et en plus il vient faire des déclarations dans la presse pour exliquer que les dirigeants sont malhonnêtes. Déjà que toucher 100 000 € pour jouer au football c'est indécent, surtout en ces temps difficiles, mais exiger de toucher cette somme alors qu'on n'est même plus en capacité de jouer, c'est abuser, surtout que si je comprends bien il est déjà indemnisé par son assurance et par l'assurance maladie.

Pas mieux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:31 

Il a 30ans (ou un peu plus), il va plus rien branler de sa vie, donc il essaie de récupérer le maximum d'argent quoi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:31 

J'avoue par contre que sa façon de se positionner régulièrement bien au-dessus du "milieu du foot" qui ne "l'étonne plus" m'énerve un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:35 

ajacques a écrit:
J'avoue par contre que sa façon de se positionner régulièrement bien au-dessus du "milieu du foot" qui ne "l'étonne plus" m'énerve un peu.

Tout pareil !

Faut encore mettre un smiley après tes interventions ou pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:48 

Savidan a tout du graham :

- l'humilité surjouée
- se réclame des valeurs "populaires"
- j'essaie de me la jouer bon esprit et à la cool mais ce qui m'intéresse c'est moi
- lui il en a chié, il sait ce que c'est
- c'est "moi" et les autres
- la fameuse théorie de la conspiration

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:55 

Savidan a tout du "-K-" :

- l'humilité surjouée
- se réclame des valeurs "populaires"
- j'essaie de me la jouer bon esprit et à la cool mais ce qui m'intéresse c'est moi
- lui il en a chié, il sait ce que c'est
- c'est "moi" et les autres
- la fameuse théorie des gros blancs méchants

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 10:56 

j'vois pas ce que graham a a voir la dedans il dit simplement la verité savidan est un connard de premiere et j'suis content que ca eclate enfin au grand jour et tous ceux qui lui ont sucé la bite vont maintenant voir a quel point cet etre est antipathique sans parler de son jeu qui n'etait vraiment pas si fameux que ce que tout le monde voulait dire. Maintenant j'suis aussi assez content pour Fortin qui voyait en lui le mec parfait pour le SMC bah voila la preuve.

Moi ca me sidere de voir un mec qui pleurait comme une madelaine parce uqe le pauvre avait bobo a son ptit coeur il a ce qu'il merite et a force de prendre les gens pour des cons il est dit depuis la nuit des temps que ca se retourne contre soit. La preuve est là

Comme l'a dit JON MACHIN bon vent et adieu.
Qu'il evite de trainer sur le parvis de d'ornano il n'a plus rien a y faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:00 

Sam t'es idiot ou c'est juste pour nous faire réagir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2009 11:00 

P'tin STB l'avait annoncé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20678 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 1379  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]