Graham II a écrit:
-K- a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
J'ai pas suivi, c'est quoi l'histoire ? L'insee se barre de Caen ?
toutes les antennes régionales vont se trouver regroupées à Metz.
Mais ça t'ennuie pas de raconter n'importe quoi?
Pour Sebmalherbe, non la Direction Régionale de l'INSEE de Caen n'ira pas à Metz, ni le PSI de Caen (ex SESSI).
-K- a écrit:
je sors de l'INSEE ce midi crétin, et les antennes et services informatique dédiées aux stats vont être regroupés làbas. je tiens ça du service com, mais bon t'es certainement mieux informé que moi, sauf que la prochaine tu te retiendras de dire que je dis n'importe quoi sans savoir espèce de petit pédant mégalo.
Pour Spécial K, qui considérera certainement aussi que le DG de l'INSEE est moins bien informé que lui, et surtout pour les autres qui voulaient avoir des infos fiables :
Dans sa déclaration du 8 octobre du Directeur Général de l’INSEE a annoncé le transfert de 750 postes, dont 625 en provenance de l’Insee et des services statistiques ministériels sur Metz.
L’implantation à Metz se fera au cours de la période 2011-2013.
Vont s’implanter à Metz des services de nature différente : d’abord un pôle de statistique sociale et locale, ensuite un centre d’enquêtes par téléphone, et au-delà de la statistique sociale et des enquêtes téléphoniques, seront regroupés à Metz toute la production informatique de l’Insee et certains services d’administration générale.
Doit également être créé à Metz un établissement d’enseignement supérieur, de niveau mastère, consacré notamment à la statistique publique européenne Le dispositif reposera sur la base du volontariat.
La grande majorité des agents de l’Insee exercent leurs fonctions en province, au sein de Directions régionales.
Mais l’implantation de Metz ne sera pas une Direction régionale. Ce sera un centre dont les compétences seront nationales.