Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre complaisant ,et comme dit souvent; on laisse l'arbitre, et çà se passe pas trop mal; DER ZAKARIAN des les premières minutes , il cassait les oreilles du référé...
THEBAUX,pas mal, mais chanceux deux fois; il faut travailler les sorties...
SORBON -HEURTAUX; je le martélledepuis un bon moment, c'est notre meilleur défense centrale...
BARZOLA, propre, pas fioriture...
SEUBE, peut vu, pas dans le coup, mais pas eu trop de boulot.
NIVET,encore l'homme du match; je comprends vraiment pas pourquoi les clubs de L1 ont pas posés leurs jalons cet été; merci à eux...
TAFFOREAU, match plein d'assurance, c'est le vieux briscard.
ELUCHANS moyen, il jouait un peu trop comme à l'entrainement, dommage car des qu'il se concentrait, c'était joli.
LANGIL, du bon travail, une gueulante de FD, et il se remets dans le bon sens de la marche!
TOUDIC a couru, mais il sent pas les coups; çà viendra...
YATABARE , il bosse, et encore jeune sur certains coups, quand il aura joué une vingtaine de match de L2, il devriendra briscard; mais c'est bien.
TRAORE , le but de la confiance?
EL ARABI, rentrée sobre, bien mec
N DYAYE , pareil, pas affolé...
DUMAS; on fait pas un changement sur un corner à moins d'un cas de force majeur, c'est jamais bon; tu comprends ?
FORTIN, tu discutes dès lundi pour le petit YATABARE pour le mercato!
Voilà , le hic, comme d'hab, on joue trop tranquillou; il faut arreter, on le feras si on a la montée assurée, et on est encore loin...