David Watts a écrit:
Excuse-moi mais tu as quoi à pardonner à Benoit Cauet ?
Tu poses la question en pensant que je n'ai rien à lui pardonner, pas vrai? C'est vrai, c'est plus facile de penser que le méchant de l'histoire c'est oim. Et pourtant, je ne crois pas du tout que ça soit ça la trame de l'histoire, sans vouloir occulter ma responsabilité ...
Je pourrai te répondre trés précisément à la question que tu poses, mais ça signifie relancer les querelles interminables d'avant, et vraiment ça ne m'intéresse pas. Si ça intéresse Benoit Cauet, ce dont je ne suis pas certain, je lui dirai par MP un truc trés précis qui m'a choqué.
En fait ça ne me dérangerait pas d'avoir une discussion honnête sur le passé, mais il faudrait que le forum ne soit composé que de personnes de bonne foi (il y en a une majorité sans doute), et ce n'est pas tout fait le cas.
Xavi Jacob a écrit:
Quand la pénibilité entrera en compte dans le calcul de l'âge de la retraite, les collègues de Graham partiront à 50 ans.
Qu'est ce que tu en sais, tu les connais? Mes collègues ne se plaignent pas de ma présence, je peux te le dire.