et putain...
...y'a "Windjammers" dessus. Je connaissais pas. C'est du grand art ce truc !!!

Ouais mais sur console,globule_smc a écrit :On en a parlé sur un autre topic, bonne recherche ^^titi trèsloin a écrit :Personne pour parler de Fifa 10?
En gros mieux que le 09
Bah moi je suis passé par la Fac, donc je sais pas trop, je ne connais pas du tout les écoles de jap sur Paris, et je suis pas trop calé méthodes non plus (j'avais bien la méthode Assimil' qui est pas trop chère et qui permet de choper des bases, mais je l'ai prétée à Karl Blanchard qui ne me l'a jamais rendue, et qui ne l'a jamais lue au passage, c'est un peu son hobby de garder les trucs des autres dans des cartons dans un sous-sol)Willemot a écrit :Tiens d'ailleurs à ce propos Akage, aurais-tu un organisme, ou même une méthode existante, pour commencer à apprendre le japonais?
Karibou a écrit :Il y a une démo de Bayonetta juste pour les tongs aussi si tu veux akage.
si tu veux passer un bon anniversaire et surtout garder ta dignité, opte pour la 360.matt_bellamy37 a écrit :Bon, demain j'anticipe mon anniv, direction carrouf, j'prends la PS3 et Fifa avec bien sûr!
10 ans que j'ai pas du jouer à Fifa, putain, 10 ans!