coupe de france 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
vince1450

#61 Message par vince1450 »

Argences battu par Vire 2-0
Et Equeurdreville Hainneville en prolongation contre Cherbourg!!!! 2-2 à la fin du temps réglementaire.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450

#62 Message par vince1450 »

Cherbourg gagne 3-2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
soan1

#63 Message par soan1 »

airan méry corbon 0 granville 3
kitchman

#64 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :Cherbourg gagne 3-2

But à la 119' sur une tête de Mangara, et une grosse boulette du gardien.

Bon, je suis crevé, j'ai mal aux pattes... Y'a pas à dire, un avant-centre de 25 ans (ou 18 ans pour le FCEH), çà courre plus vite qu'un assistant de plus de 40 piges ! :oops:

Mais je m'en suis bien sorti, je pensais être plus à la ramasse que çà sur les contre-attaques. Par contre, le dernier quart d'heure a été dur physiquement. Y'avait à peu près 600 personnes, et y'avais pratiquement pas d'insultes ou de paroles déplacées de la part des spectateurs. Alors que les 50 de la semaine dernière... :evil:

Enfin bon, un bon souvenir... 8)

PS : Le coach du FCEH après le match : "Et puis de toute façon, l'arbitre, il est avec les coriallos !" :lol: :lol: :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
yans14

#65 Message par yans14 »

kitchman a écrit :
vince1450 a écrit :Cherbourg gagne 3-2

But à la 119' sur une tête de Mangara, et une grosse boulette du gardien.

Bon, je suis crevé, j'ai mal aux pattes... Y'a pas à dire, un avant-centre de 25 ans (ou 18 ans pour le FCEH), çà courre plus vite qu'un assistant de plus de 40 piges ! :oops:

Mais je m'en suis bien sorti, je pensais être plus à la ramasse que çà sur les contre-attaques. Par contre, le dernier quart d'heure a été dur physiquement. Y'avait à peu près 600 personnes, et y'avais pratiquement pas d'insultes ou de paroles déplacées de la part des spectateurs. Alors que les 50 de la semaine dernière... :evil:

Enfin bon, un bon souvenir... 8)

PS : Le coach du FCEH après le match : "Et puis de toute façon, l'arbitre, il est avec les coriallos !" :lol: :lol: :lol:

Voila la triplette arbitrale du match + le délégué !!

* Arbitre centre DAVOURIE FREDERIC
* Arbitre assistant 1 SANSON NOEL
* Arbitre assistant 2 LEGER LAURENT
* Délégué principal JARDIN CLAUDE

Mais alors t'es Msieur LEGER ou Msieur Sanson
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
kitchman

#66 Message par kitchman »

Disons que vu mon poids, je porte mal mon nom... :wink:
kitchman

#67 Message par kitchman »

Tirage du 5ème tour en direct :

Us Thaon Fvm / Es Pointe Hague (DHR contre DH)
Fc Agon Coutainville / Fc Flers (DHR contre DH)
Agneaux Fc / Fc Bretteville/Laize (DHR contre DHR)
Sc Herouvillais / Us Avranches Msm (DSR contre CFA)
Fc St Lo Manche / Uson Mondeville (CFA2 contre CFA2)
As De Cherbourg Fb / Us Alenconnaise 61 (CFA contre CFA2)
Us Granville / Ajs Ouistreham (DH contre DH)
Af Virois / Bayeux Fc (DH contre DH)
kitchman

#68 Message par kitchman »

Coool ! J'arbitre au 5ème tour ! Si çà continue, j'vais aller en finale ! 8)
vince1450

#69 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Coool ! J'arbitre au 5ème tour ! Si çà continue, j'vais aller en finale ! 8)

Quel match?
Sinon je connais une personne qui a vu le match Equeurdreville-Cherbourg et cette personne m'as dit que tu étais zéro dans tes placements. :lol:

soan1

#70 Message par soan1 »

vince1450 a écrit :
kitchman a écrit :Coool ! J'arbitre au 5ème tour ! Si çà continue, j'vais aller en finale ! 8)

Quel match?
Sinon je connais une personne qui a vu le match Equeurdreville-Cherbourg et cette personne m'as dit que tu étais zéro dans tes placements. :lol:

http://bassenormandie.fff.fr/competitio ... 17&o=1&t=1
kitchman

#71 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :

Quel match?

Il s'est peut-être trompé d'assistant ? En tout cas, j'suis mieux placé qu'un spectateur ! :wink:
vince1450

#72 Message par vince1450 »

Non non il s'est pas tromper; mais fait pas la gueule un arbitre n'est pas la vidéo. :lol:

kitchman

#73 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :Non non il s'est pas tromper; mais fait pas la gueule un arbitre n'est pas la vidéo. :lol:

Tu sais, moi, les avis de supporters, çà fait longtemps que je ne les écoute plus ! :lol:
vince1450

#74 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :
vince1450 a écrit :Non non il s'est pas tromper; mais fait pas la gueule un arbitre n'est pas la vidéo. :lol:

Tu sais, moi, les avis de supporters, çà fait longtemps que je ne les écoute plus ! :lol:

Remarque vaut mieux pas parce que sinon tu risque de devenir dingue. :lol:
Ps: je précise que la personne qui t'a vu n'as rien dit sur toi le jour de match , il admire les arbitres sauf quand ceux ci se trompe sur Malherbe. :lol:

banal

#75 Message par banal »

Kitchman, si tu peux faire en sorte que le FC Flers passe ce tour sans encombres, je t'en serais très reconnaissant.

Par avance, merci.

(L'enveloppe se trouvera le jour du match derrière le barnum saucisses-frites)
Répondre