A la mi-temps, le Shonan mène 2 à 0 !
Et c'est Kikuchi Daisuke qui à ouvert le score ! Kikuchi, c'est la référence que j'ai en signature depuis 15 jours. C'est le plus jeune joueur du club, il est né en 91, et est encore lycéen. C'était le plus jeune joueur en JLeague pendant la saison 2007, et le plus jeune a avoir marqué pendant la saison 2008.
Il n'a foulé la pelouse que deux fois cette année, il a été titulaire pendant les deux derniers matchs en fait. D'où ma signature.
Aujourd'hui titulaire une troisième fois d'affilée, il score !
Une photo du gars en uniforme scolaire, dans son bahut, avec sa mère:

Ici il danse et chante avec les deux autres bambins du club, dans la rue la plus fréquentée de la ville de Hiratsuka, genre bizutage d'enculé, pour la fête de l'avant-saison. Il est à droite:
Et bien sur, ma sign actuelle, son chant:
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Orera no yume ga chikazuku yoo ni (pour que notre rêve devienne réalité)
Kikuchi Daisuke, oh yeah !
Ha tiens, c'est encore lui qui présentait hier la nouvelle écharpe qui porte le doux nom de "Agarra J1".
Sinon ça fait je crois cinq matchs que Adiel ne joue pas, j'ai beau fouiller, pas d'explications quant à son absence. Sorimachi, après le match contre le FC il y a un mois a juste laché à la presse: "Outre le fait que sa condition physique ne permet pas qu'il joue, il y a des choses que nous devons garder pour nous". Ça, plus des rumeurs de voyage à l'étranger entendues dans les travées... moi j'dis que ça pue le drame.