www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 17:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 52  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2006 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
:lol:

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2006 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26748
Localisation: Tout près là.
4psy a écrit:
ajacques a écrit:
Vous n'avez qu'à tous me passer devant pendant que vous y êtes !


Pareil, fait chier!

T'as vu ajacques, on n'a le même parcours à la différence prés que j'ai encaissé 2 buts de plus et que toi tu joues comme une merde



J'ai déjà vécu cette scène


Ouais, ça c'est parce que tu veux toujours m'imiter. Je suis un peu ton mentor, je le sais.


Tu crois ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
Hier, tard dans la soirée, s'est joué à Old Trafford le premier match comptant pour la 11ème journée de Ligue de le Forum entre Manchester United et le Dinamo de Kiev.
L'intérêt tragique du match se résumait en une interrogation : laquelle des deux équipes poursuivra sa série ? En effet, à l'instar d'un BobMelon ou d'un Joe la Tripe, nous pouvons faire parler les chiffres : ainsi on observera que, depuis le match aller, les deux formations ont un parcours diamétralement opposé. Contrairement à la période faste des Reds Devils, revenus à trois longueurs de l'ogre milanais en enchaînant trois victoires consécutives, les Electriciens du Causasse n'avaient qu'un seul objectif : redresser la barre après trois défaites d'affilée ! Autant dire que cette rencontre était susceptible d'être ouverte.

Les mancuniens n'ont pas uniquement la couleur sanguine en commun avec la firme Ferrari, ils en ont aussi le caractère ! Les hôtes démarreront donc sur les chapeaux de roues, pied au plancher, en trombe quoi....(ça va, j'en ai assez fait dans la métaphore !) et se procurèrent rapidement les premières occasions dangereuses. Seulement, comme souvent, la stratégie ultra-offensive concoctée par le coach "Titou" a des failles auxquelles son homologue Natzalenko s'est tout de suite adapté avec malice. Ainsi, c'est bel et bien Verpakovski, le Letton véhément, qui frappa le premier...hors du cadre malheureusement pour les visiteurs qui avaient construit un contre d'école.

A la 14ème minute, sur une attaque axiale de Manchester, une porte s'entrouvre, suffisant pour Scholes qui glisse le ballon dans l'intervalle à Van Nistelrooy dont le tir trompe Shovkovsky (1-0, 14'). Jusqu'à la pause, Manchester cumulera les actions sur les ailes, les centres...etc sans pourtant mettre à défaut l'arrière-garde des visiteurs.

Remotivés à la mi-temps, les ukrainiens reviennent avec les mêmes intentions offensives pour, dans un premier temps, essayer d'égaliser. C'était compter sur l'aplomb des attaquants adverses qui en trois passes mirent un sacré plomb dans l'aile du dynamique Dinamo. Sur un centre en demi-volée de "Giggsy", repris instantanément au deuxième poteau par le superficiel C. Ronaldo, qui eût l'intelligence (ce n'est qu'un jeu, alors ça reste possible) de remiser aux 6 mètres pour "Scholesy" lequel, après un contrôle orienté, crucifia le portier adverse d'un plaaaaat-du-pied-efficacité (2-0, 50').

Et d'emblée, les orgueilleux ukrainiens repartirent à l'attaque pour être enfin récompensés de leurs efforts. Mais, bizarrement, ce ne fût pas un but confus ou brouillon comme souvent lorsqu'une équipe menée à la marque se livre totalement dans la bataille, mais un véritable chef-d'oeuvre du roumain Ghioane. Lancé sur le côté droit, le milieu de terrain offensif, tente à l'angle de la surface une frappe croisée qui se loge dans la lu-lu à M-U. (2-1, 65')
La fin du match sera à l'avantage net des visiteurs qui manqueront d'un rien d'égaliser par Shatskikh.

Comme convenu à la suite du rocambolesque match aller, la Sektion Idrissou et la Brigad' Harchèche se sont déplacées en masse dans la cité ouvrière du nord de l'Angleterre. Et, malgré la courte défaite de leurs protégés, la SI et la BH continuaient de chanter avec fierté leurs chants emblématiques "Dinamo je t'aime, Dinamo je t'adore, je chanterai pour toi jusqu'à ma mort" tout en brocardant le club hôte, pour tout ce qu'il représente !

Pourtant, cela n'empêchera pas les deux entraîneurs de se quitter en bon terme, pinte à la main, se complimentant mutuellement, l'un faisant même des confidences à l'autre sur une anecdote du mythe zoranique. Depuis, il répare Cadillac !

Manchester United 2-1 Dinamo Kiev
Buts : Van Nistelrooy (14'), Scholes (50') pour Manchester United; Ghioane (65') pour Dinamo Kiev.


Statistiques : Manchester United/Dinamo Kiev

Tirs: 11/8
dt cadrés : 9/2
Possession : 48/52 %
Aucun carton, aucune blessure.

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Dernière édition par titou le 04 Avr 2006 17:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 7312
c'est tout à fait ça...pfff, heureusement qu'il ne me reste plus qu'à affronter les branliquots de type 4psy et Ajacques...

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26748
Localisation: Tout près là.
Manchester prend la tête !

Van Nistelrooy : "On ne lâchera rien"

Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
ajacques a écrit:
Van Nistelrooy : "On ne lâchera rien"


C'est tout à fait ça... 8) !

P.S. : Nous sommes tous Lyonnais, et je dirais même plus "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !"

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4520
Lyon et le Milan AC s'affrontaient par 2 fois ce soir: en ligue des Champions et en Ligue de Le Forum.

Malheureusement pour Lyon, ce n'étais pas la bonne soirée pour jouer leur match. Vous l'aurez compris, 2 matchs pour 2 défaites qui peuvent sembler sévère pour les lyonnais.

Donc nous avons Milan AC - Lyon 3-1 ce soir en ligue des champions.
et nous avons Lyon - Milan AC 1-2 en ligue de Le Forum.

Le match est tendu mais tres peu de fautes sur le match comme l'attesteront les stats. Lyon qui jouait dans son stade avait à coeur de montrer qu'il pouvait prétendre au titre dans cette ligue. En effet, on pouvait noté qu'à la mi-temps de ce match, l'ogre Milanais (qui reste sur une défaite contre l'AS Roma) n'avait pu inquiéter Coupet. Les milanais étaient donc heureux de pouvoir rejoindre les vestiaires avec un nul 0-0.

Sur leur premiere véritable attaque, Milan allait faire mal de suite grace à Gilardino à la 49ème.
Carew égalisait à la 74ème d'un but magnifique car dans un angle véritablement fermé (Valéro aurait pu me servir à boucher ce trou d'ailleurs).
Sur l'engagement, Andrei Shevchenko allait faire parler sa vitesse et ses dribbles pour passer tout ses vis à vis en revue et allait servir idéalement Gilardino pour inscrire son doublé.

Ansi le MilanAC l'emportait 2-1 face à une équipe lyonnaise qui mérité tres certainement mieux.

Stats du match:
Score 1 /2
Tir 7 / 4
Tir Cadrés 4/3
Pénalties 0/0
CF 1/5
Corners 4/1
Fautes 5/1
Hors jeu Aucun
Pas de cartons ni de blessés.
Possession 43/57

Ainsi Milan reprenait sa place de Grand Leader dans cette ligue, autant dire que le match contre Manchester aura l'allure de grande affiche puisqu'il verra affronter le 1er au second. En attendant les autres matchs bien sur.

A noté que Carew s'asseoit fermement dans le classement des meilleurs buteurs puisqu'il aura signé ce sori son 11ème but en 10 matchs joués.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9432
Localisation: bayeux
dommage qu'il marque qu'a PES


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Bon ben voilà, j'me retrouve dans le ventre mou avec Natza, c'etait le match à pas perdre.
En plus j'rencontre un titou qu'est en grande forme lors du prochain match.
Il me reste plus qu'à tout miser sur la Jovicup (si on la joue avant la sortie de pes 6).




Image

Déclaration de Carew après ces deux matchs:

Et oui j'marque que dans pes5 et j'vous emmerde


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4520
J'aurais préféré qu'il ne marque pas du tout. :D .

Ancelotti: " La Priorité pour nous la saison prochaine sera de recruter Diarra et Carew. Diarra aura une place importante dans notre effectif. Carew quant à lui pourra laver les carreaux avec sa taille et ses bras immenses"

Après de tel déclaration, nul doute que la prochaine confrontation pourra etre rude entre les 2 équipes.



Sinon Ajacques, pour le prochain tournoi, aurait tu la possibilité de faire apparaitre chaque buteur de chaque équipe. Par exemple, on pourrait imaginer 2 icones à cotés des équipes, un premier icone pour nous donner la liste des joueurs ayant recu un jaune (en gardant le meme systeme que tu as mis en place) et un 2eme icone qui nous permettra de savoir les buteurs de l'équipe. Je sais pas ce que les autres en pensent mais ca ferait bien je pense.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26748
Localisation: Tout près là.
Améliorations possibles pour la saison 2 de la Ligue de le Forum ™

- Liste des buteurs/cartons par club
- Série en cours de l'équipe (5 derniers matchs)


(j'éditerai ce message au fur et à mesure)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 35
J'ai pas compris, il ne s'est pas déjà joué le math aller Milan-Lyon ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26748
Localisation: Tout près là.
Huboule a écrit:
J'ai pas compris, il ne s'est pas déjà joué le math aller Milan-Lyon ?


... Je mets ça sur le compte de la jeunesse.


(mais j'avoue que le message de merlin n'est pas clair)

edit : nan finalement je n'avoue rien du tout, t'es qu'un boulet. (cf. "bonne anniversaire" :twisted: )

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4520
faut tout leur dire a ces anti CPE.

match aller: Milan 2 Lyon 3
match retour: Lyon 1 Milan 2.

Ca vous va sinon vous faites le 118007 et vous aurez les explications avec la voix de Patrick Remy


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2006 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 35
Haha effectivement j'ai mal lu. Bon je retourne dans mon mutisme pour la peine...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com