Bonjour,
D'abord on a joué hier soir petit bras, on secroyait trop supérieur, et vas -y des passement de jambes,des dribbles à plus finir, des talonnades et surtout on se croyait à l'entrainement...
Il a fallu que l'on soit mené 2-1 pour nous voir vraiment mettre un turbo et surtout bien joué en mouvement, rapide et lucide...
Le mec du match et c'est souvent lui que j'apprécie; NIVET.
Il joue uste, garde de bien le ballon et son état d'esprit est remarquable,, car je pensais qu'au mercato , il serait parti car il a le niveau L1 et le méritrais; pour moi c'est un mec bien.
THEBAUX, de beaux arrets mais moins sur apres avoir prit le second but; a sa décharge ,des arrêts qui nous ont évités d'être mené plus tot...
BARZOLA,pas de chichi, correcte.
TAFFOREAU n'est plus le TAFFOREAU d'avant, perso cela fait trois fois que je le vois jouer cette saison, je préfère HEURTAUX, il a de l'avenir.
SORBON a mis un peu de folie, match correcte avec un plus ,il faut continuer.
LECA a fait son match, mais qui devait marquer FAUVERGUE, lui ou un autre?
SEUBE courage, RAS.
RAINEAU a lui aussi était correcte dans sa prestation, j'ai eu peur pour lui lors du but STRASBOURGEOIS...
LANGIL , selon ces qualités, il fait un match moyen.
TRAORE, il lui manque la confiance.
YATABARE, bonne rentrée, coucou DUMAS, j'ai compris ton message.
TOUDIC, un TRAORE blanc ( sans être raciste), la même impression que son compère noir.
Par contre en fin de première mi-temps, c'est qui le pupille qui frappe sur le coté gauche de la surface; il a quoi dans les jambes, du chew gum ?
Dans l'ensemble, si on joue comme çà, on va avoir du mal pour la montée; tous les matchs, on doit les prendre comme des matchs de coupes; car franchement on a TRES BIEN joué apres 2-1.
_________________ LET'S DANCE...
|