www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2006 18:26 

Ben disons que c'est encore mauvais pour lui en vue de la coupe du monde de faire savoir qu'il est blessé. (donc non il a pas du tout intérêt à faire semblant de devoir sortir)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2006 18:43 

JBJBJB a écrit:
Ben disons que c'est encore mauvais pour lui en vue de la coupe du monde de faire savoir qu'il est blessé. (donc non il a pas du tout intérêt à faire semblant de devoir sortir)

Oon parce que le sélectionneur jugera par rapport à la fin de saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2006 11:34 

Voilà la belle interview de "J.M. Aulascimovic" que je viens de trouver sur le site L'Equipe... Le grand argentier de l'OL ne veut pas s'arréter là, quitte à avoir prochainement des conflits d'intérêt... :roll:

Rq: A la question : "Pourquoi aider le PSG, concurrent direct de l'OL ? "Aulascimovic" répond :"Tout simplement pour faire monter le football français le plus haut possible. Pour le faire progresser" La blague, c'est juste pour faire du pognion, il va pas nous la faire... :lol: :lol: :lol:

17/03/2006
Foot - L1 - OL : Aulas dans le capital du PSG ?

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé son intention de se rapprocher du Paris-SG, tout en conservant les commandes du club rhôdanien.

«Jean-Michel Aulas, il y a quelques jours dans le quotidien "Le Parisien", vous déclariez : « Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite ». Vous confirmez ?
Cela a été exagéré. J'ai simplement dit que depuis la fusion entre Canal + et TPS, un opérateur unique est désormais présent sur le marché pour diffuser les matches du championnat et qu'il n'est pas sain qu'il soit actionnaire du club du PSG. C'est le moment venu que Canal + ne soit plus propriétaire du PSG. Pour trouver son remplaçant, la chaîne cryptée fera probablement appel à une autre société. En plus d'un partenaire principal, nombre de chefs d'entreprise seraient appelés pour permettre la mise sur orbite du PSG de l'après-Canal +.

Pourquoi aider le PSG, concurrent direct de l'OL ?
Tout simplement pour faire monter le football français le plus haut possible. Pour le faire progresser. Celui-ci a besoin de toutes ses forces vives, de tous les grands clubs de L1. Canal + a été, à une période, le sauveur du football français, qui mérite aujourd'hui que des groupes industriels s'y intéressent. Et lui donnent un coup de main. Il ne faudrait pas que ce soit le néant après le départ de Canal +.

Comment, selon vous, vont réagir les supporters lyonnais ?
Je voudrais simplement leur dire qu'il ne s'agit évidemment pas de se rapprocher du PSG pour en prendre les commandes. Il s'agirait d'entrer au capital du club parisien en tant qu'actionnaire, avec une participation minoritaire. Je continuerai bien sûr à diriger l'Olympique lyonnais.».

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2006 23:34 

il n'existe plus le classement du meilleur public de L1 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2006 15:29 

Si et c'est Lyon en 1er...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2006 10:46 

Tiendez l'info péché sur le site de l'équipe qui fait dire à mon ami caliméro que la vie est vraiment trop injuste... C'est à vous faire modifier des expressions du dico du type "toute peine mérite salaire"...
S'il faut faire de la peine pour gagner plein de pognon,... où sont les vrais principes de la vie?... :wink:

Les salaires du PSG dévoilés
Le Parisien dévoile dans son édition de vendredi les salaires mensuels des joueurs du Paris-SG, dont les revenus sont dans l'ensemble bien supérieurs à la moyenne de la L1 (40.000 euros) malgré des résultats décevants ces dernières saisons.

Au sein du groupe professionnel, l'attaquant ivoirien Bonaventure Kalou est le mieux loti avec 180.000 euros mensuels bruts, devant le milieu Jérôme Rothen (175.000 euros) et le défenseur Mario Yepes. Mais le Colombien tire son épingle du système de primes, qui lui permet d'atteindre un revenu global de 237.000 euros mensuels.

Grosse surprise : Pauleta, meilleur buteur de L1 (17 buts cette saison), ne perçoit "que" 155.000 bruts mensuels. Selon le Parisien, l'attaquant portugais voit son revenu doubler grâce à différents montages : le quotidien explique qu'en 2004, il aurait reçu 2,5 millions d'euros indirectement, soit viré sur le compte d'une société de son agent Jorge Gama, soit remis à un club de L2 portugaise, Portimonenses.

Dans l'ensemble, les professionnels du PSG se placent au-dessus de la moyenne de L1. Alors que le salaire moyen d'un joueur s'élève à 40.000 euros, selon une source à l'UNFP, 18 footballeurs parisiens gagnent mieux leur vie. Parmi les joueurs les plus utilisés par Guy Lacombe, l'ancien Manceau Fabrice Pancrate doit néanmoins se contenter de 25.000 euros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2006 19:13 

Juste avant la mi-temps, dans le cadre du match Lyon - Toulouse, le téfécé a ouvert le score par un but de Moreira en contre. Allez faut un peu de piment à cette fin de saison de ligue 1, et donc que ça continue comme ça :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 17:55 

Je sais pas si vous avez vu cette news:

Rocheteau passe la main
Dominique Rocheteau, “l’Ange Vert”, vient de céder son activité “d’agent de joueur” à Paul Marchioni (qui fit les beaux jours du club de Bastia dans les années 75) ainsi qu’à Radovic, un ex-joueur yougoslave. Ces derniers auraient reçu des consignes strictes des clubs : leur fournir des joueurs des pays de l’Est plutôt que des Africains pour éviter des problèmes de racisme dans les stades.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 18:16 

JBJBJB a écrit:
Les lecteurs de l**.fr sont perspicaces grave

Le PSG est-il définitivement hors course pour une place en Ligue des champions?

OUI 92%
NON 8%

cela dit si on faisait le sondage "Caen va t'il monter en L1?" on aurait les meme resultat et pourtant ici on y croit encore...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2006 20:04 

Un petit truc qui m'a fait rire...

Nantes vise le top 6

Le Président du FC Nantes affiche ses ambitions pour la saison prochaine et promet déjà de nombreux renforts.

Le président du FC Nantes, Rudi Roussillon, a promis mardi que son club aura, la saison prochaine, « une très bonne équipe qui visera une place dans les six premiers ».

« 17e en 2005, 14e actuellement, ça suffit!, a déclaré Rudi Roussillon. L'an prochain, Nantes aura une très bonne équipe, compétitive, avec des éléments très fiers de porter le maillot du FC Nantes ». Pour cela, le club de Serge Dassault prévoit de singulièrement se renforcer. « Je pense qu'il faudra six joueurs de l'extérieur. Une obligation pour être performant », a estimé le Président nantais.

Avec trente-six joueurs sous contrat, le FC Nantes possède un effectif déjà pléthorique. « Il est évident que nous devons envisager, pour la bonne gestion de la carrière de certains joueurs, des prêts ou des ventes", reconnaît Roussillon.

Outre le gardien nantais Mickaël Landreau, annoncé au PSG, Jérémy Toulalan pourrait quitter le club. « Je fais tout mon possible pour qu'il reste. Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, mais réaliste », souligne le patron nantais. Côté arrivées, Rudi Roussillon a reconnu que « des relations très avancées avec certains joueurs » étaient déjà entreprsies, notamment avec le milieu de terrain camerounais de Galatasaray Salim Saïdou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mar 2006 20:08 

Un petit truc qui ne m'a pas fait rire :

Béquille pour Mazure

Encore une nouvelle blessure pour Sébastien Mazure qui souffre d’une béquille après un match avec la réserve stéphanoise ce mercredi.

Décidément le sort s’acharne sur Sébastien Mazure. L’ancien Caennais, qui effectuait un match avec la réserve stéphanoise ce mercredi, s’est de nouveau blessé. L’attaquant souffre d’une «béquille à la cuisse gauche», précise le site stéphanois. A noter que dans le même temps, Vincent Hognon a lui repris l’entraînement collectif après sa blessure à la cheville.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2006 11:35 

Passe décisive hier de Mazure pour son copain de banc Gomis : Les attaquants remplaçants de Sainté sont plus efficaces que les attaquants titulaire ! LA PAIRE MAZURE GOMIS TITULAIRE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2006 14:33 

En tout cas, la compo lyonnaise lors de cette dernière journée est limite foutage de gueule. heuresement qu'ils gagnent car si Troyes s'était imposé les trois derniers seraient en droit de gueuler. En fait je voulais revenir sur ce réglement débile de coupe de france qui impose de faire jouer au moins 7 joueurs allignés lors des deux derniers matchs officiels du club et qui n'existe pas en championnat.

Je trouve logique que Lyon fasse tourner son effectif entre les deux matchs du Milan autant que Caen à Longuenesse.

Bref on peut fausser le championnat mais pas la coupe, débile! Suprimons cette régle de coupe à la con!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2006 14:42 

Grégory Coupet 1
Lamine Diatta
Sylvain Monsoreau
Patrick Müller 2
Anthony Réveillère 3
Mahamadou Diarra 4
Jérémy Clément
Juninho (Cap.) 5
Tiago 6
Karim Benzema 7
Florent Malouda 8
Fred 9
John Carew 10
Sidney Govou 11

ca fait 11joueurs qui ont participé au moins au 2 derniers match, ca suffit pas?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2006 01:41 

C'est surtout que quand tu joues deux fois le Milan en 6 jours (!), le match de championnat au milieu pourrait peut être être reporté, non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]