Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
C'est une déception que j'aurais pu rajouter. Dans mon coin, j'étais absolument le seul à gueuler, une grosse présence de vieux amorphes qui savaient les nom des catcheurs une fois que je le scandais.
Tu es un peu dur avec moi, même si j'étais moindre connaisseur et en moindre furie que toi, c'est sur, je pense tout de même avoir participé à l'ambiance de façon très correcte...

Sinon, Guigui a tout dit, vraiment magnifique show, des frissons à plusieurs reprises, vraiment une chance exceptionnelle d'y avoir participé. La proximité des catcheurs est impressionnante bien sur...
Ceux touché par moi-même sont les mêmes que Guigui, auquel s'ajoute Jimmy Wang Yang, et surtout, Guigui, tu as oublié aussi Philippe Chereau et Christophe Agius!
Bref, un excellent moment que je me souviendrai pendant longtemps!
Tout a fait pour les 2 compères de NT1, on les ajoute ! Sinon, j'ai parlé à la première personne mais j'aurais pu dire "nous" sans problème, je ne t'incluais aucunement.
matt_bellamy37 a écrit:
Guigui a écrit:
- Mélina *smiley love* (bras)
- Eve Torres *smiley love* (avant-bras)
J'espère que tu n'as pas pris de douche depuis et ceci pour totue ta vie!
C'est ce que je voulais faire, mais après on a pris le métro et j'ai touché la rambarde d'équilibre, c'était foutu.
Par contre, après avoir touché les 2 filles, j'ai respiré ma main et je l'ai posé sur le coeur (elles sentent bon).
Pareil pour les mecs, mais je répandais leur huile/déo/sueur sur mon visage, ou sur le coeur pour ceux que j'appréciais le plus.