www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 16:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Souhaitez vous qu'Ajacreste?
Oui, tout à fait. 53%  53%  [ 9 ]
Oui, absolument. 47%  47%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 08:51 

Mon avis :

Un des matchs les plus pourris que j'ai jamais vu à D'Ornano, avec rien du tout à retenir de bon sur ce match.

Au revoir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 09:17 

knais a écrit:
Bouh que ca fait bizarre de voir enfin une equipe qui vient jouer à D'Ornano, notez qd meme que ca peut surprendre. Ajaccio a une belle equipe, qui produit du beau jeu... qui ne méritait pas de perdre.

Côté caennais, Thébaux est vraiment serein, il rassure enormement. Toudic propose bien plus de solution que Traoré, il se bat bcp. Je trouve egalement qu'Elu revient plutot bien, encore du dechet evidemment mais il est sur la bonne voie et nous fera vite du bien.

Bref, j'ai l'impression de voir des matches autant mal maitrisés que certains lors de l'année 96/97 où on etait dominé, on avait sauvé 2 ballons sur la ligne, sauvé 3 fois pas les montants et que finalement, on gagnait 1 ou 2-0... et on avait fini champion !

PS : Je suis le seul à ne pas arriver à me dire que c'est vraiment sa voix à Iso N'Diaye? :D

Arf je trouve que Toudic ne pese pas du tout sur la défense, il ne gagne aucun duel face à la défense centrale, ce qui l'oblige à se décaler sur les ailes, ou à redescendre au milieu pour toucher des ballons.Pas convaincu du tout par sa titularisation. Je pense que ca fait parti d'une des raisons de ce mauvais match, pas de point d'appuis devant

Et Eluchans, il a fait quoi de bien à part son débordement à 5min de la fin?
mais à sa décharge il n'y a pas que lui qui a été mauvais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 09:34 

Vous me faites marrer avec Toudic, vous avez vu la distance entre lui et le milieu de terrain? Les 9/10e des ballons qu'il a eu à négocier, c'était de l'aérien balancé de derrière. Il a eu en gros 1 balle à jouer, qu'il a bien frappé dans un angle mort. Reste des remises, des bons contrôles courts... Je l'ai pas trouvé plus mauvais que Traoré, Elu ou même Langil (qui fait un match tout pourri quand même).

Enfin tant qu'on jouera pas en bloc-équipe, comme on doit le faire en 4-5-1... Ca manque beaucoup d'automatismes, les pistons sur les ailes ne marchent pas, Nivet a peu de soutiens, et une seule solution qui est un petit gars d'1m60 esseulé, ou un grand gaillard pas en réussite, au choix.

Je garde quand même Iso, Sorbon (sauf ses putains de relances), Benji, les 5 minutes d'Elu, et la rentrée d'El Arabi. Il faut absolument que lui et Yatabaré jouent plus, ça donnera du liant au milieu de terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 09:41 

benkb a écrit:
Vous me faites marrer avec Toudic, vous avez vu la distance entre lui et le milieu de terrain? Les 9/10e des ballons qu'il a eu à négocier, c'était de l'aérien balancé de derrière. Il a eu en gros 1 balle à jouer, qu'il a bien frappé dans un angle mort. Reste des remises, des bons contrôles courts... Je l'ai pas trouvé plus mauvais que Traoré, Elu ou même Langil (qui fait un match tout pourri quand même).

Enfin tant qu'on jouera pas en bloc-équipe, comme on doit le faire en 4-5-1... Ca manque beaucoup d'automatismes, les pistons sur les ailes ne marchent pas, Nivet a peu de soutiens, et une seule solution qui est un petit gars d'1m60 esseulé, ou un grand gaillard pas en réussite, au choix.

Je garde quand même Iso, Sorbon (sauf ses putains de relances), Benji, les 5 minutes d'Elu, et la rentrée d'El Arabi. Il faut absolument que lui et Yatabaré jouent plus, ça donnera du liant au milieu de terrain.

Je l'ai pas trouvé meilleur, Traoré à le gabarit pour lutter sur les ballons aériens que n'a pas Toudic. et qui peut faire la différence dans un match comme hier, ou on a balancé pas mal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 09:51 

Quand même 0.3 buts encaissés par match quand on tapait trankilou une moyenne de 1,5

1 but marqué par match, (13ème (!!!)attaque) là où on était 9ème attaque en L1 l'an passé et où on tournait à presque 2buts/matches lors de notre précédente saison en L2.

Y'a quand même un truc qui couille.

La seule solution que je vois, c'est qu'on s'est fait enlever nos joueurs par des extraterrestres à l'intersaison et qu'ils les ont inséminés avec du sperme d'Italien conservé depuis les années 90.

En tout cas purée, qu'est-ce qu'on s'emmerde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 09:56 

Hier ce qui est inquiétant c'est de pas avoir su se créer d'occasions, Langil pas dans le coup du tout..Elu à part 5min il a rien apporté, les latéraux euhh je vais rien dire.. J'espere que c'était qu'un accident ce match, parceque sinon on risque de dérouiller severe le prochain match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 10:08 

Thébaux Alexis 6.3 / 10
Barzola Pablo 4.7 / 10
Tafforeau Grégory 4.4 / 10
Leca Grégory 5.1 / 10
SORBON Jérémy 5.1 / 10
N'Diaye Ismaïla 5.8 / 10
Langil Steven 4.5 / 10
SEUBE Nicolas 5.8 / 10
Toudic Julien 4.5 / 10
Nivet Benjamin 5.5 / 10
Eluchans Juan Eduardo 4.3 / 10
SM Caen note de l'équipe 4.6 / 10

Je suis pour l'instant assez d'accord avec les notes données par les internautes de caen.maville

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 10:09 

Ridan a écrit:
Quand même 0.3 buts encaissés par match quand on tapait trankilou une moyenne de 1,5

1 but marqué par match, (13ème (!!!)attaque) là où on était 9ème attaque en L1 l'an passé et où on tournait à presque 2buts/matches lors de notre précédente saison en L2.

Y'a quand même un truc qui couille.

La seule solution que je vois, c'est qu'on s'est fait enlever nos joueurs par des extraterrestres à l'intersaison et qu'ils les ont inséminés avec du sperme d'Italien conservé depuis les années 90.

En tout cas purée, qu'est-ce qu'on s'emmerde.

En 2007, notre milieu/attaque c'était... Proment - Florentin, Deroin, Gouffran - Samson, Compan (avec Grandin, Lemaître, Mazure sur le banc).

Par rapport à un Seube, Iso - Eluchans, Nivet, Langil - Toudic, pas étonnant qu'on perde en impact offensif... :/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 10:32 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 10:34 

On connait la nature et la gravité éventuelle de la blessure de Proment?

(Merci Martin pour le but)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 11:24 

globule_smc a écrit:
Mon avis :

Un des matchs les plus pourris que j'ai jamais vu à D'Ornano, avec rien du tout à retenir de bon sur ce match.

Au revoir

Si, Kinkela, Moinbe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 11:27 

Pan pan pan
Kinkela
C'est la p'tite Charlotte

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 11:41 

Oué Kinkela, qu'est ce qu'il fout la bas lui..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 11:52 

Ridan a écrit:
Pan pan pan
Kinkela
C'est la p'tite Charlotte

Magnifique. J'ai un double album vinyl, dédicacé à la salle des fêtes de Bény-Bocage et vieux de 25-30 ans . Je peux le céder à tout amateur de bonne musique disposé à filer un rein. C'est quand même un disque qui date de l'époque où il portait encore la moustache. Parce que sans moustache, c'est ridicule. Un peu comme un Tom Selleck imberbe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2009 12:03 

Mais bien sûr monsieur Luche! Henry Dès dès Bény-Bocage!

Je suis pourvu pour ma part de deux CD dédicacés de Steve Waring ainsi que d'une tripotée de cassettes audio Enfance&Musique, mais je suis pas vendeur, je les écoute encore bien souvent, la larme à l'oeil. :oops:

PS : C'est le Hors-Sujet le plus attendrissant de toute l'histoire du forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]