Rom' a écrit:
Graham II a écrit:
Rom' a écrit:
Tu dois vraiment pas m'aimer Graham pour ne pas me lire !

Mais oui je t'aime, et même souvent je te lis avec plaisir parceque tu m'amuses. C'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt de te requête. Si j'introduis "Le Forum" dans le classement outre le fait que ça le fausse, ça ne va pas te donner beaucoup d'informations, "ça" sera toujours classé vers le milieu du classement.
Tu m'en vois ravi. J'ajouterais même que je suis en contact avec quelques éditeurs parisiens et lyonnais en ce moment. Tu pourras me lire autant que tu le souhaites, je t'assure. Et ton analyse est complètement fausse. Une moyenne ne se situe pas forcément au milieu du classement en terme de résultats. Ca doit être du niveau collège les premiers principes statistiques.
Je n'ai pas dit "au milieu", mais "vers le milieu", d'une part, ce qui veut dire que ton "Le Forum" ne sera ni parmi les premières places, ni parmi les dernières, d'autre part tu ne sembles pas faire la différence entre "
la moyenne arithmétique" et "
le mode". Ton "Le Forum" est composé des réponses les plus fréquentes à chacune des questions. Rien à voir avec une moyenne des réponses. Comment fais tu la moyenne entre les réponses "Marseille", "Bordeaux" et "Lyon"?
Tu manques un peu trop de culture pour pouvoir te montrer prétentieux et mérprisant.