32eme journée
Caen 1-2 Nancy
Résumé Jour de Foot (68 Mo)
Les gestes de la journée
L’enchaînement contrôle derrière la jambe d’appui - slalom dans la surface caennaise - passe décisive, réalisé par Féret, plus en réussite que Leroy, qui se fait faucher après son contrôle-dribble derrière la jambe d’appui dans la surface monégasque.
Le missile de Yatabaré quelques minutes après sa Bakayoko, qui surprend tellement ses propres dirigeants qu’ils n’ont pas pris le temps de floquer son maillot.
L'antigeste de la journée
Le pointu dans les six mètres qui permet à Yatabaré d’éviter le but alors que Grégorini était sur ses appuis: à genoux derrière sa ligne.
La belle de Nancyx
Pablo Correa (lfp.fr): "Malgré les blessures qui se répètent sur des joueurs importants c'est très bien d'être allé chercher cette victoire". Hadji Hadji Hadji, aïe aïe aïe.
La pelle et la tarte
Franck Dumas (L'Équipe) : "J’ai dit à mes joueurs que j’avais envie de les embrasser sur la bouche mais aussi de les insulter".
Les observations en vrac
Après les buts de Hadji et Adjet, Nancy envisage de recruter Adjovi-Boco et Isabelle Adjani.
Top Scary Movie
1. Franck Dumas (lfp.fr): "Je suis en plein cauchemar".
4. Franck Dumas (L'Équipe) : "À voir, c’était ignoble".
Le match vu du forum
Thibaba a écrit:
Ridan a écrit:
On joue l'ASNL hé les garçons, y'a de quoi poursuivre notre série.
Moi jremarque que le super jeu de mot de Ridan est passé inaperçu jusqu'ici.
Je voudrais donc lui rendre hommage.
Bekoi Noé a écrit:
Je pense que s'il est au stade, Jon Machin ne doit pas être énervé du tout.
NickP a écrit:
Pfff mais Picirillo qui valide le but de Yatabare dans les arrets de jeu... il en perd le Picirillo.
bigdudu a écrit:
bertrand2 a écrit:
Quelque part, il vaut mieux le prendre à ce moment là qu'à la 85ème...
(on se console comme on peut...)
L'un n'empêche pas l'autre ...