Ben apporte déjà la preuve que le gars était en pleine santé.
En fonction du média, les chiffres n'ont jamais été cohérents.
Je comprends même pas que ça marche encore cette poussée à la peur..
Je voyais ça sur BFM TV lundi, pour l'annonce du décés de la fille de Saint-Etienne, la reporter expliquait de vive-voix qu'il fallait encore attendre les résultats de l'autopsie pour pouvoir affirmer que le décès était bien dû à ce virus, pendant qu'en bas de l'écran, le flash info affirmait que la nana était décédée à cause de la grippe A. De la belle désinformation depuis le début.
Tous les jours quasiment on nous annonce des nouveaux cas, toutes les semaines des nouveaux décés, et à chaque fois, c'est sur, y'avait pas de pathologie auparavant : "Y'a pas à se tromper, cette fois, c'est bien la Grippe A, enfin un vrai mort!!! Vous voyez les moutons, on vous le dit depuis le début, on va tous y passer, sauf si vous allez vous faire vacciner, vite, vite!!"
Ah merde, les vaccins sont pas encore dispos, c'est ballot.
M'enfin c'est pas grave, les actions des labos ont quand même grimpé en flèche, et ils ménagent le suspense pour s'en foutre plein les poches en novembre (Comme avec toutes les vaccinations bien sur)
matt_bellamy37 a écrit:
Qu' on arrete de nous faire chier avec ette grippe de merde qui emmerde tout le monde jusqu'au medecin. . Et puis comme dis plus haut, la grippe hivernal fait 2000 morts en france par an et on s'en fou.
Exactement.
Sinon je pense que derrière leur apparente lassitude, les médecins ne vont certainement pas cracher pas sur des dizaines, ou centaines de visites gagnées grâce à cette propagande pathétique.
Tout est une affaire de pognon. Monde de merde.