L'Richos a écrit:
Donc, ajacques, tu connais deux groupes, alors ?
J'aurais bien eu envie de te dire d'aller te faire enculer comme les autres, mais comme je suis plutôt de bonne humeur, j'vais faire une liste des artistes que j'aime écouter en ce moment. Histoire de faire vivre ton sujet de merde.
D'abord y a
Mason Jennings, qui vient de sortir un album bien différent des précédents, où on pouvait comparer sa voix à celle de Dylan. Là on peut le comparer à du Springsteen sur certains morceaux, comme sur
City of Ghosts.
Ensuite, toujours Zee Avi, qui en plus d'avoir une belle voix est très charmante. Dans
Bitter Heart ou
Kantoi dont les paroles sont un mélange de malaisien et d'anglais. Bon ça ne révolutionne pas la musique, ça ne dénonce rien, mais ça fait du bien dans les oreilles.
J'aime bien le dernier album de Port O'Brien mais Jarvis en a déjà parlé alors je ne vais pas vous emmerder avec.
J'écoute encore beaucoup les Fleet Foxes, ainsi que pas mal de morceaux du double album de reprises sorti à l'occasion du film "I'm Not There" (dont j'ai apprécié le concept, mais pendant lequel j'ai failli m'endormir 3 fois) où je ne me lasse pas les morceaux de
Mira Billotte,
Glen Hansard et Marketa Irglova.
J'en ai encore plein des trucs préférés mais j'vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Demain je vous fais un résumé des albums de Jack Johnson.