nicobi a écrit:
Je suis allé faire une perf en gagnant 4-2 chez une équipe qui monte à 254pts. Avec mes "modestes" 200pts (à l'extérieur), je suis assez fier de mon coup.
cassespieds 2 - 4 PontoiseDu coup mes recrutements estivaux me donnent entièrement satisfaction (un attaquant mythique et un milieu mythique

), par contre les résultats ont intérêt d'être là parce que il va falloir payer leurs salaire (170000 € à eux deux)
Bien joué, mais... très franchement sur ce match tu as pas mal de chance, notamment sur le fait de planter 4 buts avec un tel ratio attaque/défense (en particulier au centre où tu marques 2 buts, ça frise le scandale !

).
Avec l'expérience, je suis devenu assez réticent sur les joueurs supérieurs à titanesque (voire extra-terrestre au max). Ce que tu ne paies pas lors du transfert, tu le paies en salaire (surtout que tes deux joueurs sont étrangers). A moyen terme, 250k de masse salariale, ça risque de devenir intenable pour toi, et le risque est assez important que l'un d'entre eux se blesse... et dans ce cas c'est la cata.
Bref... hum... avec ça tu dois absolument viser la montée. Dans le cas contraire, je te conseille d'essayer de les vendre rapidement à un bon prix.
De mon côté, premier match décoiffant. Je comptais sur le PIC de mon adversaire (ce qu'il a peut être bien fait d'ailleurs) et un petit coup de pouce du destin pour prendre un point chez mon co-promu, j'ai donc joué en normal. Malheureusement le coup de pouce a plutôt aidé l'autre (un de mes défenseurs se blesse), et sa défense a eu raison de mes velléités... Résultat, 3-0 pour lui, avec 576 points hatstats sur la pelouse (12ème match le plus relevé de D4...).
Bon, et puis j'ai pas gagné l'élection, mais je récolte 113 voix ce qui n'est pas mal. Merci.