Magenta a écrit:
Hier soir, pendant que Traoré le havrais et Toudic vendengeaient, j'ai lu le tome 1 de Walking Dead. Voici mon sentiment : Karibou, épouse- moi !
Mais c'était certain, je donne pas des conseils en bois moi !
Tu es parti pour quelques petites heures ultimes si tu te choppes la suite (8 volumes parus, le neuvième en octobre je crois)
Be Conscious a écrit:
alors hier j'ai bien passé 1h au rayon BD-Comics de l'espace culturel chez Leclerc, hé ben j'ai pas eu de coup de foudre, incapable de me décider. pourrtant c'était pas le choix qui manquait mais je me rends compte que sans conseil motivé d'une autre personne j'arrive pas à m'enthousiasmer.
c'est pas pour demain la Karibouïte aigüe.
Mais ça viendra, surtout faut pas focaliser sur le graphisme, s'agit pas de s'en foutre non plus bien sûr mais je ne permettrais pas à un dessinateur qui qu'il soit de me priver d'un récit de bonne facture.
Scénaristes rules !!!
Pour avoir ses repères et ses gouts parmis la jungle des scénaristes il faut en bouquiner il y a pas de miracle alors c'est pour ça qu'il va te falloir une carte de bibli ou un compte en banque à la magenta.