www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 11:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 17:20 

Ola!

J'ai besoin de conseil. Je voudrai connecter a ma neufbox un disque dur (desole cher magneto) mais bon, je ne suis pas un grand connaisseur en DD.

Deja, a priori, je suis oblige de prendre un DD avec une alimentation car l'alim de la neufbox ne suffit pas. Quel Marque voir model me conseilleriez vous? Un DD avec une alim, on peut laisserl'alim branchee 24/24 ou il faut debrancher de temps a autre? Pour la capacite, je n'ai pas trop d'idee, pas forcement grande car si on veut garder, ongravera sur l'ordi.

Merci d'avance.

Edit: soyons foiu, je vais ajouter une question. Y a t il une grande difference entre une TV 50 et 100 hertz au niveau console de jeu ( on m'a deconseille une 100hertz pour la console, je ne vois pas pourquoi)?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 20:46 

matt_bellamy37 a écrit:
Ola!

J'ai besoin de conseil. Je voudrai connecter a ma neufbox un disque dur (desole cher magneto) mais bon, je ne suis pas un grand connaisseur en DD.

Deja, a priori, je suis oblige de prendre un DD avec une alimentation car l'alim de la neufbox ne suffit pas. Quel Marque voir model me conseilleriez vous? Un DD avec une alim, on peut laisserl'alim branchee 24/24 ou il faut debrancher de temps a autre? Pour la capacite, je n'ai pas trop d'idee, pas forcement grande car si on veut garder, ongravera sur l'ordi.

Merci d'avance.

Edit: soyons foiu, je vais ajouter une question. Y a t il une grande difference entre une TV 50 et 100 hertz au niveau console de jeu ( on m'a deconseille une 100hertz pour la console, je ne vois pas pourquoi)?

Pour le DD, comme j'ai la Neuf Box, j'ai voulu essayer une fois.

Déjà, il faut un DD de plus de 60Go (pas trop difficile à trouver). Ensuite, la marque ou le modèle, je pense que c'est pas l'essentiel. Mais un truc autoalimenté, oui.
Attention, les fichiers enregistrés ne seront pas lisibles par un PC.
Avant d'enregistrer, tu dois "formater" ton DD par le biais de la NB, sinon ça ne fonctionne pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2009 21:30 

Merci pour ces premiers conseils.
C'est couillon pour la lecture sur PC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2009 16:18 

Il y a toujours moyen de convertir tes fichiers vidéos enregistrés, afin qu'ils soient lisibles sur PC.
Connais-tu l'extension du nom de ton fichier?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2009 19:06 

Dixou a écrit:
Il y a toujours moyen de convertir tes fichiers vidéos enregistrés, afin qu'ils soient lisibles sur PC.

oui c'est bizarre que ce soit pas lisible. avec la freebox c'est des fichiers .ts tout à fait lisibles avec VLC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2009 20:26 

Hastings a écrit:
Dixou a écrit:

oui c'est bizarre que ce soit pas lisible. avec la freebox c'est des fichiers .ts tout à fait lisibles avec VLC.

Ah ?

En même temps, vu que ma seule tentative avait ignoré l'étape formatage, alors j'ai jamais pu tester.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2009 23:13 

Ben du coup j'hesite entre le DD externe et un lecteur graveur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2009 16:13 

depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers jpeg et avi dans un dossier de l'ordi
dans les autres, cela marche
avec un clic droit, il me donne le format du fichier, sa taille mais la dimension a disparu
j'ai essayé de l'ouvrir avec d'autres programmes mais nada

que faire?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2009 16:18 

ah ca me le fait aussi sur un film ca, alors que je l'ai deja regardé une fois, impossible de le rouvrir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 16:35 

Bonjour.

Je voudrais investir dans un DD externe mais j'y connais rien. J'demande pas grand chose, juste le fait qu'il puisse aussi se connecter à ma télé pour pouvoir voir photos, écouter musiques et voir films. C'est possible ? Dans quel prix ? Un exemple sur un site de vente sur internet ?

Merci.

PS: je sais pas si la config du PC est importante pour ce genre d'appareils. J'ai pas un PC tout récent et j'suis en windows XP. Après j'en connais pas beaucoup plus lol...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 16:41 

Euh, y a comme un truc paradoxal dans ta requête : soit tu demandes pas grand chose auquel cas tu veux juste stocker de la données soit tu veux pouvoir lire du multimédia.
Affine ta demande :
- si tu veux juste stocker de la données, sans parler encore du prix, les critères importants sont la capacité de stockage et la mobilité.
- si tu veux du multimedia, tu peux jongler entre capacité de stockage mais aussi la capacité de ton DDE à bouffer plusieurs formats voir recorder.

Si tu remontes plus haut dans le topic, j'avais posté quelques DDE multimedia qui me semblait d'un bon rapport qualité/prix (sachant que pour ma part j'ai favorisé la capacité du DDE à lire plusieurs formats au stockage).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 17:22 

On en parle pas du DD au dessus de ces postes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 18:02 

Je sais pas trop ce que je veux. A la base, c'est pour stocker des fichiers. Mais je me dis que si c'est possible de les lire sur la télé, ca peut etre cool aussi.

Ou alors, faudrait que je trouve un cable qui permet de relier le pc portable à la télé, afin de m'en servir comme ecran. C'est possible ca ?

Boris, je sens que tu vas te moquer de moi lol, mais j'y connais strictement rien en informatique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 18:03 

C'est qui Boris?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2009 18:04 

C'est qui Boris ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]