Il y avait une "Zombie Walk" organisée hier en centre-ville à l'instar de ce qui peut se faire dans d'autre villes européennes.
Le rendez-vous était donné Place Kleber aux gens pour se faire "zombifier" par des équipes de maquilleurs hémoglobesques.
Il était prévu par la suite un petit défilé en ville, et à ce petit jeu là ce sont 500 Zombies qui se sont retrouvés à défiler joyeusement dans les rues de la ville effrayant jusqu'au fibrome la pauvre touriste bigote venue faire sa génuflexion à la cathédrale.
Pour être allé y faire un tour (en fait j'ai croisé des zombies en allant faire des emplettes, je n'ai eu qu'à suivre les chairs décomposées pour retrouver la source), il y en avait quelques uns qui étaient particulièrement réussis.
Mais pourquoi tout ça me direz-vous pour peu que vous en ayez quelque chose à foutre de ce que je raconte?
Hééé bien parce qu'à partir de Môrdi soir se déroulera ici le second
festival du film fantastique de Strasbourg présidé par Roger Corman et dont la prog se trouve
ici
Ridan et Ridanette tenteront de s'y frayer un chemin, si toute fois on ne se fait pas... ......... Aa
aaarrrrRRRggGGGHHHHHH........
NaaaaaAAAAa... GRblllmmmmm
..............................................
BRAINS!!!!!!!!!!!