5 ans de fast food, et pas un gramme en plus, des analyses de sang impec, que demande le peuple ?
Et puis j'ai pu, avec des hamburger, financer de longues et brillantes études, avoir très jeune une expérience d'encadrement, de management, avoir des responsabilités professionnelles, j'ai beaucoup appris en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, en matière de méthode et de rigueur, de rationalisation, de gestion de personnel, de matériel, gestion de stress et de l'urgence, de faire une étude sociologique empirique très poussée.
Avec mes salaires faméliques mais réguliers, j'ai pu me payer une fois l'an une très bonne table, découvrir de très bons vins, comme quoi.
Revers de la médaille, comme beaucoup de gens passés par là, ça laisse des traces sur la personnalité (les gens deviennent nettement plus sarcastiques, un humour généralement plus sombre, qui pourrait presque passer pour méchant, mais ça doit être le lot de la plupart des boulots en relation avec le public).
Mais n'empêche, pas pris un gramme. Mais qu'est-ce que j'ai bouffé !
D'ailleurs aujourd'hui, la frite est devenu la base de mon alimentation (au moins 3 fois la semaine, les paquets de 2,5kg de chez Picards sont très pratiques à 90ct le kg au cours de ce jour).
_________________ Tel est mon bon plaisir.
|