ajacques a écrit:
J'ai testé le M deux fois. La première fois j'étais vraiment déçu, mais la deuxième fois j'l'ai trouvé bon.
Au delà de toute considération "gout", je trouve le concept intéressant : un hamburger qui a le gout de ce qu'il contient : pain/viande/salade/tomate/fromage. Pas de sauce Big Mac ou Deluxe, rien que des aliments "bruts".
Alors ce n'est pas au niveau des hamburgers qu'on trouve dans les restaus anglais ou americains (Dolly's à Caen par exemple), parce qu'ils ont pas les moyen d'avoir de la fraicheur, ni de la viande de qualité (en plus il faut bien être sûr qu'il ne reste pas une goute de sang dedans) mais c'est un axe de réflexion plutôt cool. A force de bouffer des trucs bourrés de sauces, on ingurgite les aliments en tant que matière, quelque chose à mâcher. Là, on goute le gout des aliments.
Enfin j'oublie que je parle à des Normands qui noient tout dans de la crème ...
Le M, j'ai pas connu. Mais parait que la "sauce" était "bizarre" (odeur, aspect, texture gel). Jamais goûté.
Mais évidemment, si tu veux manger un hamburger de qualité, l'adresse caennaise incontournable, c'est Dolly's.
Après, l'ironie sur le Mc Do est la fraîcheur, c'est que les gens s'imaginent généralement que tout est congelé (salade, tomates, sauces, oignons...) voire que les sandwichs arrivent congelés tout faits et qu'il n'y a qu'à décongeler et vendre. Alors c'est sûr que quand ils tombent sur les cartons bonduelles dans les poubelles, ils croient que le personnel se paie de la salade pendant qu'il vend de la merde.
Mais bon, je le répète, plutôt qu'aller au Mc Do, une formule "midi" en ville c'est quand même mille fois mieux.