www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 00:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 00:40 

jarvis2 a écrit:
ajacques a écrit:
@l1 a écrit:
Domenech : "c'est un match exceptionnel "...

:roll:

Bah franchement, à 10 contre 11, j'osais même pas espérer ça.

A 11 ,avec Anelka à l'aile,c'est comme si on jouait déjà à 10 pour moi.

Plus d'Anelka ailier,Lassana seul milieu défensif (pour jouer l'Autriche,les Feroes et après la Pologne,la Bulgarie,la Grèce ou autres du meme niveau) ça peut etre envisageable,non ?

Euh ... avec Domenech c'est pas envisageable au contraire,alors que la Serbie est a la rue totale en deuxieme mi-temps,il te fait meme entrer un troisieme milieu def...
Le foot avec Raymond,c'est avec deux milieux def peu importe l'équipe en face...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 00:44 

Raymond c'est le Julien Doré du foot. toujours là où on l'attends pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 01:06 

Paraguay - Argentine en direct sur NT1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 01:39 

JJ a écrit:
Paraguay - Argentine en direct sur NT1.

1-0 pour le Paraguay et l'inénarrable Roustan aux commentaires !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 02:18 

55 minutes de match, aucune occasion pour l'Argentine, et Véron vient d'être exclu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 05:45 

Vous auriez pu me tenir au courant, heureusement que je pouvais écouter de temps à autre la radio avec mes potes de boulots; mais putain, il y a pire que JEANPIERRE; je déconne pas...
Sur RMC, que deux abrutis qui disaient qu'ANELKA était cramé et dix secondes plus tard , ce même ANELKA, fait une grande chevauchée qui se conclus hélas mal, mais de peu...
Je vous promets, les guignols d'RMC, si il passe par là, je veux bien discuter vec eux; leurs apprendre ce qu'est le foot...
Bon on est pas éliminé, c'est déja çà, bonne journée à tous!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 07:38 

A tête reposée, les deux derniers matchs de l'EDF ont montré qu'on avait une super belle équipe.

Un milieu composé de Toulalan - Diarra - Gourcuff c'est quand même pas loin de la perfection, surtout quand Lassana est en feu comme hier soir, où il a plus apporté offensivement.

Reste la défense, où un peu de stabilité ferait du bien. Abidal a fait quelques belles interventions, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne solution à terme d'avoir à ce poste un joueur qui n'est même plus titulaire dans son club ... en latéral.

Henry à gauche, rien à dire, il a pris une nouvelle dimension depuis qu'il est capitaine. Le problème d'Anelka est qu'il choisit un peu ses matchs, et qu'il n'a pas de repère en ailier, où il joue très peu avec Sagna et ralenti les actions. Sa conservation de balle est pourtant intéressante et j'ai un peu halluciné qu'il récupère autant de ballons de la tête devant Vidic ...

Mais si pas d'Anelka en ailier on met qui ? Benzema ? Pas sûr qu'il ait plus de repères ou qu'il ne ralentisse pas le jeu non plus. Rémy ? Govou ? Ribéry ?

Le dernier parait le plus légitime, mais veut-il vraiment jouer à droite ? En même temps on a qu'à pas lui laisser le choix ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:09 

Merde, chui d'acc avec ajacques

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:12 

Molko a écrit:
Nan, c'est juste que compte tenu de la tournure des évènements, en jouant 80 minutes à 10 et avec un but de retard, c'est quand même pas un mauvais résultat... j'comprends pas comment on peut encore râler... C'est bien Français ça !

Bah +12 quoi ! et je plussoie aussi sur le com d'Ajacques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:16 

Mais + 300 !

C'était un match de malade, j'ai adoré cette équipe . On effectivement on a un grand trio au milieu de terrain qui vient de naître et des latéraeux qui se sont enfin révélés, alors que jusque là je ne les avais jamais trouvé tip top moumoutte.

Avec Henry, Anelka, Gallas en tauliers il ne manque plus qu'à trouver une charnièrequi tienne la route et cette équipe va soulever des montagnes. Sans compter sur le retour de Ribéry au top niveau.

Les Serbes sont encore capables de se prendre les pieds dans le tapis pour la 1ère plcae, mais de toutes façons même contre une grosse équipe genre la Russie ou la Suède, avec ce que les bleus ont montré dans le jeu et leur mental on va paser et on va arriver avec une équipe soudée et à pleine maturation en Af' Sud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:36 

Molko a écrit:
Merde, chui d'acc avec ajacques

Ca commence à faire beaucoup ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:45 

Comme j'ai envie de faire l'anti-Domenech, je me demandais ce qu'il avait fait hier soir, qui puisse remette en cause son incompétence comme entraîneur?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 09:47 

J'suis pas aussi enthousiaste que mes deux camarades mais en tout cas c'est effectivement le premier mach où je vois nos deux Mid Déf ensemble à ce niveau jeu et kipluzé complémentaires. Jusque lors bien souvent Toulalan était clairement en deça. Diarra est colossal, participe beaucoup à la création ce qui soulage du coup Gourcuff.

Concernant la charnière Abidbol - Gallas, c'était quand même pas si dégueu, même si ça va surement crier "Au loup, Domenech démission" dans les prochaines heures. Hormis (et bien sûr c'est déjà de trop) sur cette chiure de début de match, ils se sont améliorés tous les deux pendant le match comme si ils avaient juste besoin d'un peu de temps pour trouver leurs marques.

Un qui m'a déçu hier c'est Evra, très enervé pendant 90 minutes un peu éparpillé. Du coup il en a un peu chié sur son côté. On sait que c'est un des mecs kinenveu le plus mais faudrait qu'il se canalise parce qu'un jour il va foutre un coup de boule dans le bide d'un rital si ça continue.

Gros gros match d'Anelka et d'Henry dans un role rendu encore plus compliqué par la sortie de Gignac... J'ai paradoxalement eu l'impression que ça les a libéré. Ils ont cherché à être autant dans la construction que la finition. Reste à redresser un peu la mire sur les frappes d'Anelka mais ça se rapproche, dommage qu'on ait effectivement l'impression qu'il choisisse ses matches, mais apparemment il avait choisi celui d'hier, tant mieux.

Bon faut pas perdre de vue qu'on a joué tout le match à 10, du coup on ne peut pas vraiment tirer de conclusion définitive sur l'équipe et son l'organisation.

J'espère quand même qu'avec ce match Domenech et les bleus auront gagné un peu de répit pour bosser dans un climat moins malsain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:06 

kainrijames a écrit:
Euh ... avec Domenech c'est pas envisageable au contraire,alors que la Serbie est a la rue totale en deuxieme mi-temps,il te fait meme entrer un troisieme milieu def...
Le foot avec Raymond,c'est avec deux milieux def peu importe l'équipe en face...

Hier soir les deux milieux défensifs en question ont été les deux meilleurs joueurs de l'équipe...

Bien sûr que ça paraît incongru de faire rentrer un 3ème milieu déf, mais Gourcuff étant à la fois sur-cramé et à la fois essentiel dans son positionnement, tu fais rentrer qui à la place (sachant que sur le banc il restait Clichy, Squillaci, Malouda, Benzema et Diarra) ?

D'ailleurs à la télé ils laissaient entendre que c'est Toulalan qui devait être remplacé, et qu'au dernier moment ils ont changé d'avis devant l'état de Gourcuff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2009 10:08 

globule_smc a écrit:
Comme j'ai envie de faire l'anti-Domenech, je me demandais ce qu'il avait fait hier soir, qui puisse remette en cause son incompétence comme entraîneur?

Et qu'a-t-il fait que l'on puisse critiquer à part sortir Henry à la 75e (Ribéry faisait le forcing pour rentrer, mais il aurait pu sortir Gourguff c'est clair) ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]