Strummer a écrit:
David Watts a écrit:
Ben non, l'action du pénalty c'est de la poisse
pas d'accord
les 2 défenseurs sont incapables de couvrir une tete en retrait
le gardien sort en retard
le carton rouge n'est qu'une résultante de 2 énormes boulettes
pour l'instant le bilan des éliminatoires c'est quand même 0 victoires contre la roumanie et l'autriche, 1 victoire 1-0 contre une équipe amateur des féroés...
bref je veux bien qu'on soit poissards mais faut être réalistes aussi, on est quand même très très faibles (notemment en défense)
Lloris n'y est pour rien (surtout qu'il a pas touché l'attaquant), l'erreur est des défenseurs, c'est à cause d'eux que le Serbe se présente seul, il faut vraiment pas avoir confiance en ses coéquipiers pour anticiper ça.
Le mec d'en face fait plus de deux mètres, ce qui provoque des difficultés pour toutes les charnières, ce ne doit pas être la première fois que sa présence provoque une telle opportunité pour ses équipes, la preuve est que ses coéquipiers le sollicitent sans cesse de cette façon.
L'Autriche et la Roumanie, ça fait deux matchs sur trois où l'équipe est mise en difficulté à cause d'erreur individuelle d'éléments nouveaux (et réclamés par tout le monde).
M'enfin je commence à penser qu'un peu de sang neuf ne ferait pas de mal aux Bleus