Guigui a écrit:
Merci Marie et Akage.
J'ai bien pigé l'histoire des sièges réservés ou non, j'espère que "Classe 2" sera bien inscrit sur l'extérieur de la voiture.
Bon, si je rentre et que je vois un bar, j'aurai plus qu'à ressortir.
Pour le compostage, c'est bien reçu. Les machines sont jaunes et sur les quais d'après ce que j'ai lu, encore faut-il que je mette mon billet dans le bon sens.
Normalement j'aurai un simple sac-à-dos question bagages, ça passe si je le garde avec moi entre les pattes ?
Akage a écrit:
On peut se moquer maintenant ? Juste un peu...
Oui !
M'enfin Guigui!
-OUI, c'est écrit à l'extérieur des wagons. De toutes façons, tu peux circuler de l'un à l'autre, donc si tu t'installes par erreur en première classe tu pourras quand même accéder aux wagons de 2eme classe
-ne cherche pas de bar, les corails n'en sont pas dotés. Je ne sais pas pour ce qui est de la ligne que tu prends, mais sur le Paris-Cherbourg, le prestataire qui se chargeait de proposer une vente ambulante sur la ligne a arrêté il y a quelques semaines. Autrement dit, fais tes provisions avant
-si tu as juste un sac à dos, tu peux éventuellement le garder entre les jambes...mais son contenu est si précieux que ça? Sinon, tu auras, au dessus de ta tête, des porte bagages.
-enfin, si tu n'as pas composté ton billet, la SNCF t'offre une 2eme chance : alpaguer le contrôleur DES SON PREMIER PASSAGE pour lui expliquer que tu n'as pas eu le temps de composter ton billet, lui s'en chargera. Mais attention, faut pas se foutre de sa gueule : tu le fais savoir à son premier passage sinon il pourra, s'il est con, t'aligner sans scrupules.
Yeah merci encore Marie, j'sais bien que je fais cucul pour le coup, mais j'ai toujours été un fils du macadam...
Bon, j'crois que je suis rôdé pour la partie théorique.
Précieux ???? Mais...mais.....2 places en Ring Side pour voir l'Undertaker, le DeadMan, venir des catacombes, et voir tout ça à 3 mètres !
Oui, c'est précieux, j'peux même crever sur le retour, j'aurais tout accompli après-ça.