www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:22 

Ridan a écrit:
Sinon je trouve ça assez drole que pour éviter l'élimination en poule de qualif du mondial les gens veuillent rappeler celui avec qui on avait subi une...elimination en poule de qualif pour un mondial.

C'est comme si on rappelait Dumas dans 15 ans pour tenter de monter en L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:23 

François de Malherbe a écrit:
Ridan a écrit:
Sinon je trouve ça assez drole que pour éviter l'élimination en poule de qualif du mondial les gens veuillent rappeler celui avec qui on avait subi une...elimination en poule de qualif pour un mondial.

C'est comme si on rappelait Dumas dans 15 ans pour tenter de monter en L2.

Bien la preuve que ces gens-là n'ont pas de mémoire... à l'époque, qu'est-ce qu'on n'a pas entendu, à l'époque...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:32 

Ah merde, Henry dément...

comment vont faire les rapaces ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:33 

Le beau discours de Thierry Henry pendantg le JT de TF1

Il dément les propos etcccc, il a bien une discution constructive avec Domenech, tout le monde est uni, l'ambiance est génial, l'objectif c'est la coupe du monde
blablabla

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:33 

Bah en méme temp , il allait pas dire oui je confirme blablabla.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:38 

De source non-officielle, Henry était en train de gérer tranquillement sa constipation durant l'interview

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:40 

A la question:
" Aller vous travaillez sereinement avec RD?"
Il répond:
" Avec le coach oui, mais avec certaines personnes non"

qui sont les "certaines personnes"?

La v'là la vrai question

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:42 

les journaliste j'pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:43 

Ou ceux qui ont balancé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:51 

ou alors ce sac à merde de robert pires?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:53 

Obiwan Kenobi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 20:53 

En même temps c'est humain de s'engueuler dans un groupe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 21:45 

ShinGreg a écrit:
Molko a écrit:

Rafraichissant de voir des médias pas trop cons et objectifs.

Citation:
Eux aussi auraient dû gérer « le fatal trou générationnel de l'après période faste 1998-2006 » : auraient-ils fait mieux que Domenech après le passage délicat post-Mondial 2006 ?

Tout est dit.

Pour ma part, je ne suis pas certain qu'on ait le meilleur sélectionneur possible, comme je ne suis pas sur qu'on ait les joueurs les plus faciles à gérer (Genre les melons Anelka and co qui choisissent leurs matchs, ou le style Malouda qui pique sa crise dès qu'il n'est pas sélectionné même si il est mauvais).

J'espère juste que Domenech qualifiera les Bleus juste pour faire fermer leurs grandes gueu*** à tous ces beaufs du foot qui, comme le dit si bien le gars de So Foot, savent tout mieux que le sélectionneur, qui feraient ça, ça et ça sur le terrain, qui aligneraient machin et truc et que Domenech il est vraiment trop con de pas penser à ça.

Et puis ça clouerait le bec aussi aux médias, qui eux sont juste terriblement vexés d'avoir pour une fois en face d'eux un mec qui ne se fait pas écraser par leur lobby de connards qui veulent faire la loi dans le monde du sport Français.

L'équipe notamment, se sont déjà pris une terrible claque, un magnifique retour de bâton en 98 par Jacquet.
Pour ça qu'ils y allaient mollo pendant quelques temps avec Domenech malgré le fait que celui-ci les prenaient de haut, avant de se lâcher en 2006, critiquant tous les choix de Raymond pour finalement encenser l'équipe à mesure qu'elle passait tous les tours.

Les gens et les médias ayant la mémoire courte, ils recommencent leur cabale contre Domenech 3 ans plus tard.
En insistant surtout sur le fait que le mondial 2006, c'était un coup de pot, ou alors que c'est "Super Zizou" qui avait tout fait.
Pas de pot, tactiquement, pendant cette compéte, la France était imprenable et on peut douter du fait que Zidane y ait été pour quelque chose au delà de son rôle de joueur/capitaine.

Pas de pot surtout, Domenech a hérité deux fois de la génération batarde de l'après 98-2000, c'est lui qui a dû tout se taper, essayer de multiples joueurs, tandems et combinaisons sur le terrain. Tout en se tapant l'opinion du pays tout entier en pleine tête régulièrement.
Pourtant, hormis pour l'Euro 2004, je crois, on s'est toujours qualifié difficilement pour les grandes compétitions, souvent à la dernière journée, ce qui ne nous a pas empêchés de souvent réussir de beaux trucs, hormis la cata 2008 (Même si la poisse n'a pas aidé cette fois-là je pense).
Attendons donc de voir, Domenech loupe la qualif, il partira, tout le monde criera au miracle avant de pleurer parce qu'on ne retrouvera personne de correct pour prendre les rênes de la sélection, ou bien encore parce que le prochain sélectionneur sera confronté aux mêmes problèmes que Domenech et ne saura pas forcément mieux s'en sortir.

Bref, une belle victoire en Serbie, le coup de pouce du destin ensuite et Raymond remporte la CDM 2010, tout le monde sera à ses pieds, ça sera pathétique, mais en même temps bien marrant.

La seule différence, c''est que dès qu'un sélectionneur a rencontré un fiasco, il a été débarqué ou a eu la décence de démissionner (hormis Jacquet et Hidalgo, qui sont partis avec de bons résultats).
Or, l'Euro 2008 a été aussi pathétique que la CM de 2002 (alors que Lemerre avait remportait l'Euro 2000).
Domenech a eu une pléiade de générations hyper-talentueuses en Espoirs (largement plus que les Paille-Sylvestre etc. champions d'Europe de 1988) sans jamais rien ramener. Alors merde, ça va 5 minutes quoi. Qu'il se marie avec Estelle, mais qu'il se tienne loin, LOIN, de l'équipe de France.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 22:03 

ShinGreg a écrit:
Molko a écrit:

Rafraichissant de voir des médias pas trop cons et objectifs.

Citation:
Eux aussi auraient dû gérer « le fatal trou générationnel de l'après période faste 1998-2006 » : auraient-ils fait mieux que Domenech après le passage délicat post-Mondial 2006 ?

Tout est dit.

Pour ma part, je ne suis pas certain qu'on ait le meilleur sélectionneur possible, comme je ne suis pas sur qu'on ait les joueurs les plus faciles à gérer (Genre les melons Anelka and co qui choisissent leurs matchs, ou le style Malouda qui pique sa crise dès qu'il n'est pas sélectionné même si il est mauvais).

J'espère juste que Domenech qualifiera les Bleus juste pour faire fermer leurs grandes gueu*** à tous ces beaufs du foot qui, comme le dit si bien le gars de So Foot, savent tout mieux que le sélectionneur, qui feraient ça, ça et ça sur le terrain, qui aligneraient machin et truc et que Domenech il est vraiment trop con de pas penser à ça.

Et puis ça clouerait le bec aussi aux médias, qui eux sont juste terriblement vexés d'avoir pour une fois en face d'eux un mec qui ne se fait pas écraser par leur lobby de connards qui veulent faire la loi dans le monde du sport Français.

L'équipe notamment, se sont déjà pris une terrible claque, un magnifique retour de bâton en 98 par Jacquet.
Pour ça qu'ils y allaient mollo pendant quelques temps avec Domenech malgré le fait que celui-ci les prenaient de haut, avant de se lâcher en 2006, critiquant tous les choix de Raymond pour finalement encenser l'équipe à mesure qu'elle passait tous les tours.

Les gens et les médias ayant la mémoire courte, ils recommencent leur cabale contre Domenech 3 ans plus tard.
En insistant surtout sur le fait que le mondial 2006, c'était un coup de pot, ou alors que c'est "Super Zizou" qui avait tout fait.
Pas de pot, tactiquement, pendant cette compéte, la France était imprenable et on peut douter du fait que Zidane y ait été pour quelque chose au delà de son rôle de joueur/capitaine.

Pas de pot surtout, Domenech a hérité deux fois de la génération batarde de l'après 98-2000, c'est lui qui a dû tout se taper, essayer de multiples joueurs, tandems et combinaisons sur le terrain. Tout en se tapant l'opinion du pays tout entier en pleine tête régulièrement.
Pourtant, hormis pour l'Euro 2004, je crois, on s'est toujours qualifié difficilement pour les grandes compétitions, souvent à la dernière journée, ce qui ne nous a pas empêchés de souvent réussir de beaux trucs, hormis la cata 2008 (Même si la poisse n'a pas aidé cette fois-là je pense).
Attendons donc de voir, Domenech loupe la qualif, il partira, tout le monde criera au miracle avant de pleurer parce qu'on ne retrouvera personne de correct pour prendre les rênes de la sélection, ou bien encore parce que le prochain sélectionneur sera confronté aux mêmes problèmes que Domenech et ne saura pas forcément mieux s'en sortir.

Bref, une belle victoire en Serbie, le coup de pouce du destin ensuite et Raymond remporte la CDM 2010, tout le monde sera à ses pieds, ça sera pathétique, mais en même temps bien marrant.

t'es serieux ? t'as rien picolé?

non aux deux questions= c'est pathetique alors !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Sep 2009 22:13 

Domenech n'a jamais rien gagné avec les espoirs, hormis le tournoi de Toulon, ça en fait un champion du monde des matches amicaux, un vrai coach à la française de la grande époque, celle d'avant 1998

et pourtant il a eu de sacré générations de joueurs, alors tactique ? technique ? ou...?

c'est un Dumas puissance 10, à mettre les joueurs à des places qui ne sont pas la leurs, sélectionner 5 joueurs axiaux et n'avoir personne sur les ailes

snober des buteurs, des passeurs, des supers joueurs pour des problèmes d'ego ou de bonne femme (Estelle)

ce mec, c' était boucher en tant que joueur, maintenant c'est un maquignon qui fait son rungis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]