nicobi a écrit:
Santini : aucun palmarès d'entraîneur avant l'EDF (si, champion avec Lyon, y'a que Dumas qui n'aurait pas réussi je pense)
Platini : aucun palmarès d'entraîneur avant l'EDF
Jacquet :
* Champion de France en 1984, 1985, 1987
* Vainqueur de la Coupe de France en 1986 et 1987
* Vainqueur du Trophée des Champions en 1987
* Demi-finaliste de la C1 en 1985
* Demi-finaliste de la C2 en 1987
Rien n'est le fruit du hasard
Jacquet avait bien réussi à Bordeaux au milieu des années 1980 mais s'était fait finalement licencié, avant d'essuyer deux gros échecs à Nancy et Montpellier d'où il s'était lourdé sans ménagement... Quand il arrive à la DTN sa cote est pourrie.
Republic V a écrit:
pascal francois a écrit:
Sinon PLATINI avec le groupe qu'il avait a fait quoi ?
SANTINI idem!
Avec Santini, on avait battu 3-0 les Teutons chez eux, rien que ça.
Pfff... nan mais l'équipe d'Allemagne à cette époque était au fond du trou, et nous n'avions jamais eu une équipe aussi forte. Ça veut rien dire.
Qui se souvient des qualif de l'euro 2000, où nous avions une équipe monstrueuse, mais où la France avait finalement arraché la qualif à la Russie (qui nous avait battu en France) et l'Ukraine, sur le dernier match ?
Moi j'y crois encore, et ça me paraît débile de vouloir débarquer Domenech maintenant. Il a un contrat, qu'il aille au bout. On va calmer les serbes chez eux, et on se qualifiera pour la coupe du monde, directement ou via les barrages. Et si on se qualifie pas, et bien ce sera pas la fin du monde, et Domenech partira.