Je viens de me lever. Et j'ai rêvé de... Ajacques et Be Conscious !!
Il faisait beau, et vu la lumière il était plus 18 heures que 14 heures. Un début de soirée d'été quoi. On remontait une pente avec toute une troupe de joyeux drilles, mais je suis désolé, je ne me souviens pas de qui nous acompagnait. Le chemin qu'on suivait est complètement imaginaire, mais disons que ça ressemble à la vallée des jardins, y a des pelouses où les gens glandouillent.
Tout en marchant - probablement vers un terrain libre - Ajacques, Be Conscious et moi nous faisons des passes avec un ballon de rugby. Les passes d'Ajacques sont belles, propres, elles arrivent tout droit dans nos bras. Celle de Be Conche sont mauvaises, et il faut faire un effort pour les attraper. Je me fous carrément de sa gueule d'ailleurs, mais quand vient mon tour, c'est encore pire, l'ovale frappe le sol bien avant d'arriver à son destinataire.
Soudain, Ajacques dégage au pied. Une magnifique louche qui part plus loin dans le parc. Kwami et moi, aussitôt, on dash dans la même direction comme des labradors.
Mais c'est Ajacques qui arrive en premier pour ramasser le ballon, et qui attend, se demandant où est-ce qu'on a bien pu passer. Il repart avec la balle dans la main, un peu blasé.
Je rejoins finalement le groupe, puis Be Conche.
-Hahaha Ajacques, on t'a bien feinté, tu nous a pas trouvé !
-Bien sur que si bande de golmons.
Et là Ajacques sort son caméscope, et nous montre sur l'écran LCD:
-Toi Akage t'es là, couché avec des inconnus en pleine bronzette, je t'ai grillé direct. Quant à Kwami...
Sur l'écran LCD on voit Be Conscious qui bourre à fond avec un BMX, et qui fait des dérapages en bout de course, soulevant des nuages de poussières.
C'est là que je me suis réveillé. J'ai coulé un café direct, et je suis venu relater tout ça ensuite, avant d'oublier quoi que ce soit. Pour Be Conscious, je n'ai vu qu'une photo dans le topic des forumiades je crois... donc j'ai complètement fantasmé son apparence.
Ajacques, lui, avait sa coupe de cheveux et tout.
Je suis encore sous le choc.
|