Les choix tactiques il en a fait, des fois bons, souvent mauvais.
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la mauvaise gestion du groupe, laisser partir Compan sans le remplacer, ne pas savoir gérer les égos ni régler les conflits sont des exemples parmi d'autres.
Citation:
Moi je comprends surtout que tu ne viens rien comprendre.
T'es qui pour juger de ma logique et de ma capacité à comprendre? Tu te crois supérieur à moi? T'as une expérience significative dans le foot professionnel qui te permettrait de décoder Dumas mieux que les autres?
Non, alors tu fermes ta gueule.
Citation:
Dumas a donné des explications sur la saison passée.
Vas-y, il y a certainement un article ou quelque chose qui traite de ca. File moi un lien ou une source, sinon ton post n'est juste qu'une parole en l'air.
Citation:
De toute façon tu me sembles indécrottable sur le sujet.
Oui pardon, toi tu as toujours fais montre d'une ouverture d'esprit totale sur ce même sujet.
Citation:
Même si l'on venait à être champion de L2 et invaincu, tu trouverais alors qu'il n'y est pour rien...
J'en ai rien à branler sincèrement. Si son coaching nous permet de remonter en L1 c'est bien. Si c'est pour recommencer les mêmes erreurs que l'année dernière et redescendre, ca sert à rien, autant rester en L2 et entamer un nouveau projet avec un vrai coach et un vrai président.