www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 11:58 

Oui j'suis très laid, mais j'suis monté comme un poney de cirque.

Par contre, et plus sérieusement y'a quand même quelques connards qui ne méritent pas que je les rencontre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:07 

Merci à la Diorganisation, à Merlin pour le terrain et tout et tout. Je suis ravi d'avoir passé si bon après-midi et d'avoir pu mettre quelques doux visages sur de non moins jolis noms.

Je dirais quand même que les All Star's, tels les Hongrois en 1954 ou les Brésiliens de 1982, ont pratiqué le plus beau football du tournoi mais n'ont pas été recompensés. C'est ça le romantisme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:10 

Désolé mais pour le dernier match de ma vie il fallait bien que je m'arrache un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:22 

Message officiel du président PD :

BRAVO !

Edit : Pas sûr que ma présence dans une future forumiade soit compatible avec une nouvelle victoire. Mais ça m'emmerde encore plus que Bigdudu ait annoncé sa retraite footballistique et que nous n'ayons jamais l'occasion de jouer ensemble. P'têtre qu'avec une bonne préparation ?? ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:27 

Xavi Jacob a écrit:
Je dirais quand même que les All Star's, tels les Hongrois en 1954 ou les Brésiliens de 1982, ont pratiqué le plus beau football du tournoi mais n'ont pas été recompensés. C'est ça le romantisme !

Mais! bien fait pour vos gueules!

On a bien vu votre petit manège, et vas y que je m'échauffe, et vas y que je mette Kainri et David aux poubelles, et vas y qu'on discute tactique pendant la pause bières réglementaire. Vous étiez venus pour la gagne et en 5 minutes vous avez tout perdu, tout! Artefact, d'abord qui a préféré quitter le navire avant le désastre. Puis 4psy qui s'est ouvert le front sur le nez de Prédator (mais au fait en quelle matière sont fait les Merlin?). Ajacques a sorti les barres chocolatées à la coke sans résultat apparent. Vous avez même pousser le vice jusqu'à sélectionner un de vos plus fidèles ennemis dans les buts pour semer la zizanie au sein des poubelles.

Il y a quelquechose de pourri dans le royaume des All Stars. D'ailleurs 4spy l'a bien compris car après son passage à l'infirmerie, il arborait fièrement le drapeau de l'ASD sur front. Vivement l'année prochaine que l'on assiste à nouveau à votre déchéance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:36 

Xavi Jacob a écrit:
Merci à la Diorganisation, à Merlin pour le terrain et tout et tout. Je suis ravi d'avoir passé si bon après-midi et d'avoir pu mettre quelques doux visages sur de non moins jolis noms.

Mon gros regret restera certainement celui de n'avoir pas eu l'honneur de garer mon modeste véhicule à côté de la Xantia.
Je vais en être inconsolable toute la journée, tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 12:38 

Merci aux Merlin's Brothers pour le terrain. Journée sympa où les Poubelles ont enfin brillé, échouant à la 2ème à cause d'un but pris à moins de 2 min de la fin du dernier match :(.

Mais la satisfaction est la! 2ème place au général. Et d'un point de vue personnel, victoire au shoot-out en tant que tireur et gardien (enfin 1er ex-æquo...).

Mais le match qui restera dans les annales de l'Us poubelles Fc, c'est le match retour contre le Partizan où la victoire est nette est sans bavure 2-0 (aller 3-0), car un des buteurs de ce match fut RIDAN!!! Magnifique exploit de la part de ce joueur qui d'une frappe puissante qui passa entre les jambes du gardien, et qui finira sa course dans les filets (qu'il n'y avait pas d'ailleurs...), ouvrit le score du match et débloqua la situation!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:18 

N'empêche que c'est dégueulasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:50 

Merci à la Diorgoanisation pour le tournoi.

En vrac:

les All star's pratiquent un très beau jeu tourné vers l'offensive.

Dio heureux que le concours de shoot reste aux forumiades et ne partent pas à l'extérieur (David)

J'ai enfin vu quelques tetes de plus à mettre sur les pseudo!
-PascalNouma, je le voyais plus bronzé
-Fdm je sais pas pourquoi je le voyais plutot grand et en fait j'suis plus grand hihi

Dommage pour Artefact et 4psy qu'ils aient du nous quitter très vite. Pour Prédator, son réveil de ce matin s'est passé sans encombre, pas trop de douleur. Et toi 4psy ?

Les All Star's ont une personne de renommée : Piocelle qui s'est réfugié dans le corps de notre Ajacques national.

Vivement les prochaines forumiades avec moins de désistement. hein les gars!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 13:58 

Magenta a écrit:
Par contre, et plus sérieusement y'a quand même quelques connards qui ne méritent pas que je les rencontre.

Ah c'est donc ça, on te mérite pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:03 

T'as mis le temps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:04 

ajacques a écrit:
Magenta a écrit:

Ah c'est donc ça, on te mérite pas.

Suis curieux de savoir les connards dont il s'agit.

on peut pas ouvrir un post: quiquisontlesconnardsdemagenta?

edit: j'ai oublié de signifier mon enthousiasme de faire partie intégrante des All Star's depuis hier midi. Promis j'en mouillerais mes draps ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 14:12 

Comment que vous m'accordez trop d'importance, je sens presque poindre en moi une once de fierté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 16:59 

Hop me vl'à rentré après ma session camping.

Je demande une analyse ADN des frères Merlin parce qu'à ce niveau là c'est du pur sandale, ils seraient faits en peau de Brahim que ça m'étonnerait pas.

Bon sinon l'ASPUFC reste une équipe de rêve. Malgré les nombreuses propositions de contrats *tousse* que j'ai reçues suite à mes performances exceptionnelles *retousse* sur le terrain, rien ne saura ternir mon engagement corps et âme et menisque pour cette équipe.

Legasp et Furynx sont des dieux vivants, Chuck Norris baisse les yeux quand il croise le frère de Merlin, Erwan est un pivot de 5 majeur, Kainri a été foutu d'inventer un geste technique (un genre de demi roulette avec feinte de corps + feinte de ballon + déhanché JulioIglesien que si tu le tentes t'as 70% de chance de te faire une double fracture tibia-péroné), et son pote David enfile les buts comme des perles.

L'année prochaine on vous déboite et même que peut-être que j'arriverai alors à finir les matches autrement qu'à quatre pattes.

J'espère que 4Psy aura pu se rendre à son tournoi aujourd'hui et se remettra vite, j'hésite encore à laver le saint suaire qui a recueilli le sang de l'artiste.

Pis chuis bien content d'avoir vu des nouvelles têtes comme Bajkusa qui devrait passer plus souvent par ici si il en a l'occasion, Bigdudu, Coco et sa cheville, Xavi Jacob qui ne fait absolument pas ses 66 ans, et Monsieur de Malherbe.

Ah et sinon la coiffure de Stéphane Bern va bien à Ajacques, c'est fou.

Un jour, oui un jour, je verrai Guigui et Magenta.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2009 18:00 

Tant mieux si ton frère va bien Merlin, moi y a pas de soucis, c'est moche mais ça se remettra.

Sinon, Ridan j'ai renoncé, j'avais pas trop envie d'affronter les regards de tout le monde avec ma cicatrice de Frankenstein.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]