Oui c'est surprenant cet achat, mais je pense pas que ça aura une incidence sur le contenu des bds, ils veulent surtout les franchises de films et les films j'en ai rien à foutre.
J'ai reçu ce matin les deux exemplaires de l'absolute dark knight que j'ai commandé samedi, c'est enorme, l'affaire de l'année je trouve.
Achetez en un tant qu'il est à ce prix.
je suis sûr qu'ils paient plus cher les frais de port que je ne leur ai payé les bds, mon colis fait 6kgs.
Karibou a écrit:
Je viens de regarder sur amazon et pour ceux qui lisent l'anglais il y a une affaire à ne surtout pas manquer, l'edition dite "absolute" du chef d'oeuvre de Frank Miller sur Batman:
The Dark Knight Returns ainsi que sa suite
The Dark Knight Strikes Again pour la très très modique somme de 11,67E les 512 pages en relié cartonné grand format tout le toutim !!!
Franchement pour ce prix là c'est juste donné d'autant que les frais de port sont gratuits, à titre de comparaison l'équivalent exact de ce bouquin traduit en Français est épuisé et se négocie actuellement autour de 150E, lorsqu'il était dispo il coutait 75E neuf, alors 11E c'est juste un prix presque absurde pour ce que c'est.
Je vous en prie si vous lisez l'anglais
achetez le sinon j'en serai malade.
Un pote l'avait eu pour 13E via amazon il y a quelques mois et on croyait qu'il s'agissait d'une sorte de bug mais il l'a reçu tranquille donc vous pouvez y aller.