www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 163  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 19:46 

et des buts d'Ajacques....

contre son camp !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 20:59 

Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.

Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.

Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 21:33 

Evidemment la police du goût a été alertée et le propriétaire devra s'expliquer devant la juridiction compétente, vous le comprendrez bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 21:39 

J'dis ça j'dis rien, mais je vois bien un propriétaire de Xantia porter ces horreurs. Mais je reconnais qu'il est mal d'accuser sans preuve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 21:58 

Et voilà, après près de 300 km aller-retour sans rétro, la prise d'un mec en stop à Douvres, je méritais bien de remporter cette compétition avec la sublime équipe des PD.
CR rapide de notre irrésistible montée en puissance : une défaite liminaire face aux All Stars, suivie de 2 matchs nuls contre les 2 autres équipes, puis 3 victoires lors des matchs retour, avec un GrosQ de gala en attaque.
Tout ceci a été notamment le fruit d'un repositionnement tactique mûrement réfléchi. Ayant compris le caractère assez superflus de ma présence sur le terrain, j'ai proposé à Nouma de le remplacer dans les caisses pour le résultat que l'on sait.

Lointain descendant des Nu-Pieds qui embrasèrent l'Avranchin en 1639, je tiens toutefois à souligner (pour garder mon honneur auprès de Magenta), que je ne suis pas le malheureux propriétaire des grolles égarées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:01 

paolo14 a écrit:
Vers le haut de la rue de falaise. Mais si quelqu'un se propose pour m'emmener, ca peut être là où ça l'arrange.

Le gâteau était bon au moins ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:05 

Magenta a écrit:
J'dis ça j'dis rien, mais je vois bien un propriétaire de Xantia porter ces horreurs. Mais je reconnais qu'il est mal d'accuser sans preuve.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:44 

Diogene a écrit:
Messieurs, au delà du regrettable incident ayant mis en péril l'intégrité physique de 2 Participants à cette édition des forumiades (je vous rappelle que la Diorganisation s'est auto-exonérée de toutes responsabilités en cas de blessure), au delà de cet incident disé-je, sachez que l'heure est grave.

Une paire de chaussures noire style de ville ainsi que son corollaire de paire de chaussettes fantaisie à motif éléphants ont été négligemment oubliées (abandonnées?) au stade.

Le propriétaire de ces effets vestimentaires à caractère pédestre pourra se faire connaître (se dénoncer) auprès du petit Manu qui a eu la gentillesse de récupérer les-dits effets afin que les enfants en bas âge de Luc sur Mer ne se blessent point.

Image
Image
Image

A qui veux-tu que ce soit, sinon à moi ! :oops:
Sinon, j'ai le dos brisé, le genou en compote et un majeur enflé. J'annonce donc ici que je me retire définitivement de l'activité football et que je me contenterai dorénavant de supporter Malherbe. Il m'est donc impératif de récupérer mes chaussures de ville et les chaussettes qui vont avec et qui font apparemment quelques jaloux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:52 

Je tiens à présenter mes excuses à tous les propriétaires de Xantia de ce forum.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:55 

Magenta a écrit:

Et aux porteurs de chaussettes fantaisie, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 22:58 

Guigui a écrit:
Pas mieux.

Je chie sur tous les participants sauf un.

J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.

C'est pas sympa pour Coco et Manu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:09 

bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Pas mieux.

Je chie sur tous les participants sauf un.

J'avais rien à faire, j'avais de l'essence et largement l'occasion de venir (je suis un excellent joueur de foot), mais aucune envie de rencontrer autant de cons à la fois.

C'est pas sympa pour Coco et Manu.
Surtout Coco et Manu, en plus je leur ai fait parvenir un message pour un forumiste j'suis prêt à parier qu'ils l'ont pas fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:13 

Je ne peux pas te répondre sur ce sujet ... sauf si ce message m'était destiné.
Très amusant ta vidéo pédagogique japonaise. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:50 

J'ai plein de jolies photos, mais j'ai pas le cable qui va bien là. Donc je mettrai ça en début de semaine.

Ah et j'encule tous les cons qui se sont désistés à la dernière minute et je chie sur tous ceux qui ont fait leur fiotte à pas vouloir se bouger le cul ...

Voila voila ...

PS : merci à la Diorganisation et merci à Merlin pour le terrain !

Dernière édition par Tenou le 29 Aoû 2009 23:53, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2009 23:52 

Arf j'oubliais ...

Les Paris Drakkars ont gagné les Forumiades 2009 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2437 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 163  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]