www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 1299  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 10:54 

Be Conscious a écrit:
j'peux te dire un truc graham ?

Je t'écoute ma poule!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:02 

rah c'est triste, :cry:
Toute ma jeunesse ça ! En faite c'était pas si mal le club Dorothée ! Quant on voit se qu'ils passent en ce moment :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:04 

befa a écrit:
Toute ma jeunesse ça ! En faite c'était pas si mal le club Dorothée ! Quant on voit se qu'ils passent en ce moment :roll:

+1 :cry:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:15 

En fait c'est quand on trouve que c'était mieux avant qu'on vieillit

Un peu comme Befa et Vince1450..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 11:43 

vince1450 a écrit:
befa a écrit:

C'est vrai que "Le miel et les abeilles", "Les filles d'à-côté", "Ken le survivant", c'était quand même la classe! Rien de tel pour distraire des gamins. Le meilleur du plus bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:03 

legasp a écrit:
vince1450 a écrit:
befa a écrit:

C'est vrai que "Le miel et les abeilles", "Les filles d'à-côté", "Ken le survivant", c'était quand même la classe! Rien de tel pour distraire des gamins. Le meilleur du plus bon.

+ 1

Dans mon souvenir, j'étais un peu trop vieux pour regarder mais mes petits cousins mataient, le club Dorothée c'était quand même le top du genre craignos/débilos. Je ne sais pas ce que valent les programmes actuels pour les enfants, mais s'ils sont descendus plus bas ils vont finir par trouver du pétrole. Non désolé, mais plus con tu meurs, je crois que la mémoire vous joue des tours et que la nostalgie de vos années d'enfance embellie le souvenir que vous avez des émissions de l'époque.

Et dire qu'on a encore Drucker, Sabatier, Sébastien et Lagaffe. Il n'y a que Patrick Roy qui a eu la dignité de s'en aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 12:05 

Patrick Roy est mort?

:cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:04 

Graham II a écrit:
+ 1

Dans mon souvenir, j'étais un peu trop vieux pour regarder mais mes petits cousins mataient, le club Dorothée c'était quand même le top du genre craignos/débilos. Je ne sais pas ce que valent les programmes actuels pour les enfants, mais s'ils sont descendus plus bas ils vont finir par trouver du pétrole. Non désolé, mais plus con tu meurs, je crois que la mémoire vous joue des tours et que la nostalgie de vos années d'enfance embellie le souvenir que vous avez des émissions de l'époque.

Pfff mais n'importe quoi ! Ok c'était bidon dans la présentation et les à-côtés (les sketchs débiles, les jeux à la con où Corbier-Jacky-Patrick se balançaient de l'eau à la gueule et tout), mias niveau programmation c'était le top. C'est grâce à Dorothée qu'on a découvert l'animation japonaise en France, et pas du petit niveau : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Nicky Larson, Ranma 1/2, Robotech, Le collège fou fou fou etc...

Bon ils savaient probablement pas ce qu'ils étaient en train de faire et pensaient importer des petites séries bidons mais quand même, respect éternel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:13 

C'est sûr c'est pas de la merde :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:19 

Le collège-fou-fou-fou. c'est intouchable. Respect pour la trad du titre aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:33 

Je suis couaziment sûr que Robotech ça passait sur la 5, autre grande source culturelle de l'époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:36 

Grosquick a écrit:
Ok c'était bidon dans la présentation et les à-côtés (les sketchs débiles, les jeux à la con où Corbier-Jacky-Patrick se balançaient de l'eau à la gueule et tout), mias niveau programmation c'était le top. C'est grâce à Dorothée qu'on a découvert l'animation japonaise en France, et pas du petit niveau : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Nicky Larson, Ranma 1/2, Robotech, Le collège fou fou fou etc...

Bon ils savaient probablement pas ce qu'ils étaient en train de faire et pensaient importer des petites séries bidons mais quand même, respect éternel.

+1

Juliette je t'aime aussi ça défonçait.

D'ailleurs j'en ai rematé ya pas longtemps et ça défonce toujours autant.. :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:39 

Oh le vieux coup de nostalgie là! Les entrainement Dorothée et les crêpes.
J'ai envi de mater un Cosmocats

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 13:55 

Grosquick a écrit:
C'est grâce à Dorothée qu'on a découvert l'animation japonaise en France, et pas du petit niveau : Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Ken le survivant, Nicky Larson, Ranma 1/2, Robotech, Le collège fou fou fou etc...

Je crois que ça existait déjà avant le club Dorothée. Il y a eu Goldorak, Albator, Candy qui passait sur Récré A2. C'est vrai que l'émission a été présentée par Dorothée, mais ce n'était pas elle qui la produisait, et c'était sur le service public pas sur la télé de Bouygues. Et franchement, il me sembe que la qualité des deux programmes, Récré A2 et Club Dorothée était trés différente.

Mes sources :

Récré A2

Club Dorothée

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2009 14:07 

D'accord avec toi Graham!
Rien a avoir netre dorothée sur A2 et sur TF1, d'ailleurs Cabu dessinait dans recreA2, il me semble.

Quand aux séries citées, y'en a quand même la moitié au moins que je ne ferais pas regarder à mes mômes, soit à cause de la nullité soit parce que c'est pas vraiment pour les enfants tout simplement!

Dans la 2eme catégorie: Rémi sans famille, albator, ken le survivant, même bouba j'hésiterais!
Par contre j'étais grand fan de la série il était une fois, la vie, l'histoire, l'espace.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 1299  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]