Njord a écrit:
Nan mais Graham, une fois Arthur a dit qu'il était de droite ici, tu imagines à quel point il a exposé ses défauts et ses faiblesses!
Alors là, crois tu que les forumistes l'on soutenu? Nan (il en a prit plein sa sale tronche de droitard, bien fait pour sa.... oups pardon), alors maintenant c'est normal qu'il réagisse comme ça.
Njord, soutien aux défauts et faiblesses de droite.
La victime devenue bourreau, si je comprends bien, l'enfant placard qui martyrise ses propres enfants en quelque sorte? Et la résilience dans tout ça? Il n'y a pas de fatalité.
Arthur a écrit:
Autant pour moi : je n'avais pas compris que ton message était destiné à présenter tes défauts et tes faiblesses, non à t'enorgueillir de tes résultats. Je te présente donc toutes mes excuses...
Si selon toi je m'y montre à mon avantage pourquoi faire en sorte que je ne puisse en supprimer toute trace? En passant, si tu m'y trouvais ridicule, pourquoi faire en sorte que je ne puisse en supprimer toute trace? Ce n'est guère une preuve de ta bienveillance, si tu me trouves ridicule, c'est subjectif, tu devrais au contraire souhaiter que je puisse supprimer ce message qui selon toi me ridiculise plutôt que de te précipiter pour le sauvegarder en le quotant.