www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 05:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 684, 685, 686, 687, 688, 689, 690 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 13:19 

BenK en remet une couche :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090826_131625_ben-khalfallah-balance-sur-caen.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 13:42 

c'est un peu bizarre de faire un communiqué via l'AFP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 13:53 

Bodhi a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090826_131625_ben-khalfallah-balance-sur-caen.html

Trés talentueux : sûrement
Poissard : à voir
Fouteur de bordel : sûrement aussi, voir les commentaires des Angevins et Lavallois précédemment ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 13:53 

Bodhi a écrit:

"Ici (à Valenciennes), tout le monde est soudé, il y a une super ambiance. On est sur la bonne voie. On en parlait avec Rémi (Gomis, autre ex-caennais arrivé au VAFC), j'espère que je ne suis pas poissard. »

"On est sur la bonne voie" ---> 3 défaites en 3 matchs dont 2 à domicile, heureusement qu'ils ne sont pas sur la mauvaise voie.

"J'espère que je ne suis pas poissard" ---> Poissard surement pas mais con peut-être.

VIVE Malherbe !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 13:55 

supfal a écrit:
Bodhi a écrit:

Trés talentueux : sûrement
Poissard : à voir
Fouteur de bordel : sûrement aussi, voir les commentaires des Angevins et Lavallois précédemment ...

Merde Simplet est d'accord avec moi, je retire tout ce que j'ai dit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:01 

Ca vous tue d'entendre la verité il a raison l'ambiance a malherbe est pourrie depuis quelques années et cela a cause de Dumas qui fait du traitement de faveur. Moi j'voit pas quel est le probleme avec fahid il est d'accord avec Remi et quand tu ecoutes brahim ou boucansaud ils disent pareil c'est la preuve que ce n'est pas infondé et pour moi Fahid etait certainement une plus grosse pluvalue pour le club que savidan.
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:09 

samleviking a écrit:
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.
Après.... est-ce que c'est la vérité ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:14 

C'est quand même étonnant qu'avec le nombre de personnes qui assistent aux entraînements, personne ne se soit aperçu de l'ambiance tellement pourrie qu'elle explique la relégation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:16 

Bah en même temps à cause de Francky ça fait 8 mois que personne n'a plus accès aux entrainements...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:16 

Citation:
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres

C'est propre ça, la petite pique mine de rien. C'est la grande classe sam.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 14:17 

Fahid est un gros enculé parce qu'il n'attaque pas les ballons, et ne prend rien de la tête, sans doute par peur de la blessure. S'il l'avait fait on serait en L1. (je sais, c'est péremptoire mais tant pis)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:07 

samleviking a écrit:
Ca vous tue d'entendre la verité il a raison l'ambiance a malherbe est pourrie depuis quelques années et cela a cause de Dumas qui fait du traitement de faveur. Moi j'voit pas quel est le probleme avec fahid il est d'accord avec Remi et quand tu ecoutes brahim ou boucansaud ils disent pareil c'est la preuve que ce n'est pas infondé et pour moi Fahid etait certainement une plus grosse pluvalue pour le club que savidan.

Pourquoi s'attaquer toujiurs à Dumas?
Si l'ambiance était pourrie, pourquoi Seube, Proment, Deroin, Nivet sont restés plutôt de bon coeur.
Que des joueurs comme Florentin, Eluchans, Costil voulaient soit rester ou revenir et que même Planté n'aurait pas été gêné de rester.

Tu avoueras que la "cour des prétendants" autour de Dumas est beaucoup plus grande que ses détracteurs.

Et je suis prêt à parier que BK ne dira plus cela sur son nouveau club en fin de saison surtout si VA s'enfonce dans le classement comme cela semble être le cas.

Bref, je pense que le problème est que Savidan et BK ne se sont jamais bien intégrés au groupe existant. Point final.

Dernière édition par Simply the Best le 26 Aoû 2009 15:16, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:13 

Simply the Best a écrit:

Que des joueurs comme Florentin, Eluchans, Costil voulaient soient rester ou revenir et que même Planté n'aurait pas été gêné de rester.

Celle là elle pique un peu les yeux quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:15 

Ouais, mais quand même : O. N'Diaye est plus fort qu'Inez.
Favoritisme... peau de sauc' devant les yeux... tout ça...

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Aoû 2009 15:23 

L'Richos a écrit:
Ouais, mais quand même : O. N'Diaye est plus fort qu'Inez.

Même au poste de latéral gauche ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 684, 685, 686, 687, 688, 689, 690 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]