samleviking a écrit:
Ca vous tue d'entendre la verité il a raison l'ambiance a malherbe est pourrie depuis quelques années et cela a cause de Dumas qui fait du traitement de faveur. Moi j'voit pas quel est le probleme avec fahid il est d'accord avec Remi et quand tu ecoutes brahim ou boucansaud ils disent pareil c'est la preuve que ce n'est pas infondé et pour moi Fahid etait certainement une plus grosse pluvalue pour le club que savidan.
Fahid est un joueur qui a de l'avenir contrairement a d'autres et j'ai envie de dire qu'il dit simplement la verité. STB j'pense pas qu'il ai manqué de respect a notre club il a juste dit la verité et si en plus rémi est d'accord avec lui ce doit etre la verité.
Pourquoi s'attaquer toujiurs à Dumas?
Si l'ambiance était pourrie, pourquoi Seube, Proment, Deroin, Nivet sont restés plutôt de bon coeur.
Que des joueurs comme Florentin, Eluchans, Costil voulaient soit rester ou revenir et que même Planté n'aurait pas été gêné de rester.
Tu avoueras que la "cour des prétendants" autour de Dumas est beaucoup plus grande que ses détracteurs.
Et je suis prêt à parier que BK ne dira plus cela sur son nouveau club en fin de saison surtout si VA s'enfonce dans le classement comme cela semble être le cas.
Bref, je pense que le problème est que Savidan et BK ne se sont jamais bien intégrés au groupe existant. Point final.