Revue de presse sur Malherbe
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Tiens, en me baladant sur youtube, j'suis tombé sur ça
Comme quoi, on a notre lot aussi à d'ornano.
Renaitra de ses cendres
matt_bellamy37 a écrit :Tiens, en me baladant sur youtube, j'suis tombé sur ça
Ah ouais quand méme........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Certes, son discours est pas spécialement abouti. Mais au moins, il a la franchise de dire qu'il se met dans ses joueurs préférés.
Ca change des mecs qui disent admirer Cruyff ou Maradona pou faire bien et qui finalement n'ont jamais vu d'eux que des compils pixélisées sur Youtube.
Ca change des mecs qui disent admirer Cruyff ou Maradona pou faire bien et qui finalement n'ont jamais vu d'eux que des compils pixélisées sur Youtube.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Certes, son discours est pas spécialement abouti. Mais au moins, il a la franchise de dire qu'il se met dans ses joueurs préférés.
C'est bien vrai.
Tel est mon bon plaisir.
-
pascal francois
-
pascal francois
- bigdudu
Je ne trouve pas non plus qu'il ait spécialement le melon dans cet interview. Quand il dit moi, c'est une pointe d'humour sympa et ça montre qu'il croit en lui ce qui est la moindre des choses quand on veut faire du sport de haut niveau. Il aurait pu ajouter Malherbe dans ses clubs préférés mais au moins il ne fait pas de langue de bois sur ce coup-là et on voit bien que son "club de coeur" est Mondeville. Il semble parti pour être la grande révélation cette année. Bonne chance à lui.