Bizarrement, on a caressé la balle en 1ère mi temps sans jamais être dangereux et on marque un but bien chanceux (le renard des surfaces tout ça...). Dans le même temps, on neutralisait super bien Chateauroux...jusqu'au penalty. Perso, j'en ai jamais vu un comme ça : pas un mec ne tombe, pas une suspicion de main, vraiment rien de rien et l'arbitre siffle.
Après ça, on est en dessous de tout, complètement dépassés et bien heureux de garder un point à la fin du match. C'est rageant parce que sans ce but, je ne pense pas qu'on aurait été inquiétés. On était bien en place et Chateauroux était trop maladroit pour faire la différence.
Pour le reste, bah je maintiens ce que je disais après le dernier match, on a la possession de balle, mais on n'en fait rien, on ne construit rien, on n'est pas dangereux. Quand on joue aussi clairement l'attaque au vu de la composition, ça ne peut être que décevant... On n'est plus dans la tactique de merde de l'an passé avec un seul attaquant à qui on balance des ballons. On a des milieux créateurs et il ne se passe rien. Je reste vraiment sceptique.
Dernier point : Yatabaré a bien fait de se blesser parce qu'il a été bien mauvais ce soir (lent, pas précis, agaçant).
Bref un bon point contre la 1ère équipe en forme du championnat. On verra dès la semaine prochaine si on est capable d'être dangereux et efficaces contre l'autre équipe dans cette situation, parce que là ça patauge sévère...
Ah ouais au fait : STB t'es vraiment un charlot.