Je ne t'ai pas vu Jul, t'étais où ? en tribune ou avec le mnk96...

?
Pour revenir au match, comme Furynx et Jul viennent de le dire, ce fût une victoire logique des Strasbourgeois, supérieurs physiquement et collectivement. D'ailleurs, on peut se demander encore pourquoi le jeu caennais a été si direct, avec de longues balles dans les airs en sautant constamment le milieu de terrain. C'était du pain béni pour les athlétiques défenseurs strasbourgeois.
Aussi, comme tu le soulignes Jul, chaque caennais a trop voulu faire la différence individuellement alors qu'en face, il y avait un vrai bloc qui profitait de chaque contre pour mettre quasi automatiquement en danger Malherbe.
Côté strasbourgeois, à part le talentueux n°10, j'ai bien aimé l'avant-centre dont le gabarit et les qualités de vélocité ressemblent étrangement à ceux de Darcheville. Côté caennais, hormis Heurtaux, j'ai apprécié le travail du numéro 6 qui, malgré un peu de déchet, a été le seul à essayer de faire tourner le ballon. Dommage qu'en seconde période les balles lui soient passées au-dessus de la tête.
P.S. : Moi qui me trouvait à une dizaine de mètres des quelques pros présents pour l'évènement, je dois encore souligner le comportement fantastique de Captain' ZUBAR qui n'a pas arrêté de les encourager.