www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 556  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:59 

Molko a écrit:
Oui, mais :
Graham II a écrit:

Mais tout à fait mon cher Molko, nous sommes d'accord.

Donc Graham Président, Molko Empereur et STB au goulag.

Bref comment STB peut-il être d'accord avec Graham qui est d'accord avec Molko que fustige STB ?

Bref, ce débat est stérile puisqu'il nous manque les vues d'un authentique raciste pour le bloquer définitivement.

Je formerais un gouvernement allant de FDM à STB, puis je l'élargirais à Oligone, à la mode Sarko. Je prévois même un secrétariat du tourisme pour PF. En revanche pour la parité ça va être coton, faut au moins que je prenne Marie Première ministresse pour sauver les apparences.

Je garde Den Boer dans l'opposition, faut pas déconner non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:00 

Je pense que les noirs sont nuls au hockey parce c'est génétique. Bon historiquement, ils étaient pas super à l'aise avec la chasse au phoque, et puis depuis qu'on laisse les trouduculs recracher leurs cours de biolo sur les forums, on se rend compte que ce fucking gène des fibres rapides est un réel handicap quand il s'agit de patiner.

Par contre quand il s'agit de galoper après un ballon de basket, les fibres rapides niquent tout. Et puis comme ils ont passé des siècles à dunker les palmiers pour cueillir des noix de coco...

Ajacques, tu me fais une théorie pour expliquer pourquoi les tongs (appelons les les jaunes, soyons fous !) ruinent tout au ping pong ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:01 

Simply the Best a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Et sinon, quand t'es dopé comme une barrique, il vaut mieux être issu de la Jamaïque et cool ?

Comment Bolt peut courrir plus de 2 dixièmes plus vite que le dopé Ben Johnson?

entre autre, en ayant des foulées de 2.50m.

quant aux "fibres rapides" :lol:

y'a quelques temps je suis allé voir un osthéo qui, comme ça, sans que lui demande rien, m'a expliqué que si les populations noires étaient plus douée en vitesse, c'est parcequ'elles sont cambrées. et le mec a bossé avec une équipe de basket de niveau européen. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:12 

KDK a raison, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Usain Bolt fait 1m96 bande de mécréants, avec des foulées aussi rapides que Tyson Gay, on va plus loin avec de longues jambes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:15 

Simply the Best a écrit:
j'affirme que les noirs courrent plus vite que les blancs (faits avérés depuis des dizaines d'années) ceci n'est qu'une moyenne et que cela n'empêche pas certains blancs de briller.

FAUX, une moyenne est un élément chiffré. D'ailleurs, dans ce cas il faudrait mieux calculer la médiane, mais peu importe. Tu ne t'appuies sur aucune moyenne, car tu ne possèdes aucun chiffre valable, mais uniquement sur tes constatations empiriques, qui ne constituent donc pas une preuve mais seulement une observation, rien de plus.
Démontre-moi donc d'abord qu'il n'y a pas plus de "noirs" qui pratiquent ce sport.
Simply the Best a écrit:
Mais surtout le point que j'aimerais une nouvelle fois corriger puisqu'on m'attaque là dessus (de façon malhonnête bien sûr) est que je n'ai jamais écrit que le fait d'être noir suffisait à courrir vite.

OK, ça on a bien compris, appelle-nous cons aussi. Mais, a priori, tu allègues que le facteur déterminant pour courir vite est le patrimoine génétique par rapport aux autres facteurs. Ce à quoi je te réponds que tu ne peux absolument pas prouver ton affirmation scientifiquement parlant et que tu es totalement incapable de chiffrer la proportion de ce facteur à par rapport à d'autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:20 

Akage a écrit:
Je pense que les noirs sont nuls au hockey parce c'est génétique. Bon historiquement, ils étaient pas super à l'aise avec la chasse au phoque, et puis depuis qu'on laisse les trouduculs recracher leurs cours de biolo sur les forums, on se rend compte que ce fucking gène des fibres rapides est un réel handicap quand il s'agit de patiner.

Par contre quand il s'agit de galoper après un ballon de basket, les fibres rapides niquent tout. Et puis comme ils ont passé des siècles à dunker les palmiers pour cueillir des noix de coco...

Ajacques, tu me fais une théorie pour expliquer pourquoi les tongs (appelons les les jaunes, soyons fous !) ruinent tout au ping pong ?

Toi même le trou de balle ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:22 

Simply the Best a écrit:
La meilleure preuve se trouve dans les pays comme les E.U, GB ou la France où l'histoire fait que toutes les couleurs cohabitent depuis maintenant longtemps.

Comment expliquer que la quasi totalité des sprinteurs soit noirs alors que les structures scolaires sont les mêmes, que les cultures sont identiques etc...

:roll:
C'est vrai que quand tu te promènes à Harlem ou sur la Ve avenue de NY tu as conscience que les structures scolaires sont les mêmes, que les cultures sont identiques pour tous les groupes ethniques de la population.
Même chose entre un lycée de Bobigny et Henri IV.

Et c'est toi qui dis que les autres nient les évidences.

Hé bé, on part de loin là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:31 

Rom' a écrit:
Je l'ai appris cette année en Physiologie : chaque être humain est fourni d'un certain nombres de fibres lentes et de fibres rapides. Génétiquement, en général, les personnes de couleur de peau noir possèdent plus de fibres rapides que la moyenne. Ce ratio peut être amélioré par l'entrainement par exemple. C'est pourquoi, en général, les "noirs" courent plus vite que les "blancs".

Un effort musculaire intense, violent et rapide s'effectue grâce à la quantité de fibres rapides (dites aussi rouges il me semble) contractées.

A l'inverse, c'est la raison pour laquelle on ne voit que très peu de nageurs "noirs" à haut niveau.

Et comment peut-on chiffrer ce facteur par rapport aux autres ?
Rien ne prouve qu'il est déterminant par rapport aux autres et joue peut-être à la marge.
Les conclusions sont évidemment assénées dans un cadre de pensée précis (qu'on peut dire orienté), mais déconnectées des autres réalités mentionnées ici.

Je veux bien par contre les références complètes de ces études.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:32 

Akage a écrit:

Oui. Alors les tongs, qu'on appelle aussi tching tchong pour rigoler, ont ce que les scientifiques nomment des "fibres molles". Ils en ont partout sur le corps, ça leur permet de faire ce genre de trucs :

Image

Du coup il peuvent paraitre un peu mous. Mais attention, il faut pas confondre avec les tchongs feignants, qui eux, dorment n'importe où, même dans le métro.

Image

Quelle horreur. Mais revenons-en au ping pong, qui ,comme son nom l'indique, est un sport de tongs. Pour tenir la raquette " à la japonaise(*) " il faut faire comme ceci :

Image

Eh ben essayez avec vos mains de Français, c'est l'entorse assurée. Pourquoi ? Parce que nous, en bons Français, on a la fibre dure ! C'est pratique pour tenir un stylo et résoudre des équations, mais pas pour jouer au ping pong. J'ai envie de dire chacun son truc.

(*) : type de tongs

Mais les fibres molles peuvent être aussi un lourd handicap. Regardez les yeux de cette pauvre tching tchong :

Image

Vous ne pensez pas qu'elle aimerait avoir des bons yeux de Normande à la place ? Au lieu de ça, elle a de la fibre molle plein les paupières, c'est insoutenable.

A la lumière de ces éléments, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'être tong n'est pas très facile, malgré les fortes prédispositions à la pratique du ping pong. Merci de votre attention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:35 

Merci Professeur. Quelle culture :oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 16:43 

Je comprends tout maintenant !!! Merci Ajacques ! Tu dois avoir un niveau plus que correct en physiologie.

Qui nous fait une démonstration géniale histoire de nous expliquer pourquoi les Ruskoffs démontent leurs mamans aux échecs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:26 

Simply the Best a écrit:
Et sinon, quand t'es dopé comme une barrique, il vaut mieux être issu de la Jamaïque et cool ?

Derrière cette question ironique se pose la véritable question.

Si Bolt est réellement clean comme cela semble être le cas, cet athlète est vraiment extraordinaire et possède plusieurs générations d'avance sur le reste de la population.

La grande différence c'est que Ben jonhson a d'abord été un sprinter ordinaire, sans plus puis il s'est métamorphosé en 1 ou 2 ans et a ridiculisé Carl Lewis qui lui mettait 5 m dans la vue avant. Bolt est un phénomène depuis qu'il fréquente les championnats et sa progression est normale pour un athlète de son âge avec les entraînements effectués, la musculation raisonnable qui en fait un bel athlète et non un monstre et les progrès techniques encore légèrement perfectibles. Je rêve de le voir au saut en longueur et aussi au 400 m s'il veut faire l'effort de s'y remettre. Quant à Lemaître, s'il n'arrivera jamais au niveau de Bolt (Je crains bien d'être mort avant que quelqu'un fasse mieux que les records qu'il laissera en fin de carrière) son gabarit et ses qualités naturelles font penser qu'il pourrait un jour descendre sous les 9"80 et sous les 20" (largement) au 200. Mais il faut beaucoup de travail et un peu de chance aussi pour y parvenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:51 

Simply the Best a écrit:

Derrière cette question ironique se pose la véritable question.

Si Bolt est réellement clean comme cela semble être le cas, cet athlète est vraiment extraordinaire et possède plusieurs générations d'avance sur le reste de la population.

Dans l'équipe d'hier, ils disaient justement que c'était un coureur révolutionnaire avec son gabarit et sa technique adaptée à ça.
Marie-Jo Pérec pense d'ailleurs que dans les dix prochaines années, les finales seront dominés par ce type d'athlètes plutôt que les relativement petits et râblés que l'on a connu jusqu'à l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 18:59 

DEUX français en demi-finale du 200, bravo!

C'est rarissime!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 19:35 

pascal francois a écrit:
DEUX français en demi-finale du 200, bravo!

C'est rarissime!

Surtout avec Bolt dans leur quart, avec seulement 3 qualifiés, c'est miraculeux ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8327 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 556  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]