David Watts a écrit:
J'ai une petite question, les deux joueurs blessés que j'avais viennent de passer en "pansements", est-ce qu'il est nécessaire de garder les médecins embauchés pour les soigner ?
Ouaip (ceci dit, un joueur se soigne aussi sans médecin, c'est juste moins rapide).
A savoir sur les personnels :
- les virer te coûte une semaine de salaire, autant c'est bien de ne pas multiplier les mouvements de personnel.
- la paie étant le samedi, virer du personnel le mardi ou le vendredi, c'est la même chose pour le porte-monnaie. Donc autant les virer le vendredi, tu profites de leur effet plus longtemps.
David Watts a écrit:
Oui, j'ai vu ça, beau match, l'autre nouvelle du jour, c'est la promotion de Ridan en d.VIII !!!
Edit : et celle d'Hastings et le maintien de Strummer.
Pour le moment je n'ai fait que gagner le titre, la montée c'est une autre paire de manches. J'ai d'ailleurs envoyé un message à mon dernier adversaire pour lui faire peur sur son éventuel barrage de descente et l'inviter à jouer en tranquille avec moi. On va voir s'il mord...
Edit : ortho.