www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 00:49 

Martin - Webmaster a écrit:
Thibaba a écrit:
Quelle idée de coller une musique pérave sur un chef d'oeuvre pareil.

Edit : merci martin !

Oui, mais rien n'égalera jamais ça.

La vache, le petit bonhomme en mousse tecktonik killer.
J'ai vomi.

Et Willemot aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 01:05 

En le cherchant, je suis tombé sur le .

Mais.... mais c'etait beau telefoute a l'epoque! On pouvait voir du foot sans cligner des yeux, sans ralentis/acceleres a la con, sans saturation d'image a la keke, sans fausses rayures sur la peloche en numerique, sans pascal praud.... ah si avec pascal praud....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 02:01 

NickP a écrit:

Mais.... mais c'etait beau telefoute a l'epoque! On pouvait voir du foot sans cligner des yeux, sans ralentis/acceleres a la con, sans saturation d'image a la keke, sans fausses rayures sur la peloche en numerique, sans pascal praud.... ah si avec pascal praud....

Je m'en souviens bien de ce match, sans doute l'une des équipes les plus impressionnantes sur le plan collectif que j'ai pu voir à d'Ornano, on avait l'impression que les jaunes étaient 15 sur le terrain :shock:
Les temps ont bien changé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 02:01 

Pffff je viens de lire vos impressions du match...

C'est tellement chiant que j'imagine que Martin ne fera pas de rétro cette saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 08:37 

Pour un premier match contre un concurrent directe, c'était pas trop mal; mais quand même , on a eu chaud aux fesses; en 1er mi-temps, on aurait pu aussi bien être mené...
THEBAUX rassurant , avec un ou deux ratés, c'est la pression d'avoir remplacé un petit monument.
BARZOLA c'est très bien battu, mais il fait des erreurs, comme d'hab!
TAFFOREAU,tranquille, mais fatigué à la fin...
HEURTAUX , pas mal du tout, ARRIBAR l'a bien aimé; avec plus de match en charnière, il seras pas mal (SORBON aura peut-être son billet de sortie plus rapidement)...
LECA me rassure toujours pas...
DEROIN comme d'hab.
NIVET travailleur de l'ombre, on a faillit prendre un but à cause d'une mauvaise relance; mais pour moi , il est indispensable; comme PROMENT.
TOUDIC, une papinade et puis plus rien.
LANGIL , excellent, à confirmer...
TRAORE pas mal, travail sans ballon.
YATABARE va nous servir, et je pense qu'il jouera plus cette saison que l'homme de la guérinnière...
ELU, bonne rentré.
SORBON un peu perdu au milieu...
Sinon match correcte, mais il faudra être plus prudent à l'arrière et devant plus percutant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 08:48 

"DEROIN comme d'hab" ?

J'ai envie de dire non ! Autant il peut être excellent et essentiel, autant avec cette formation hier soir il a été bien en dessous de son rendement. Il est peut-être un peu juste physiquement, ça fait deux fois que Dumas le remplace en cours de match.

J'ai été plutôt déçu de la rentrée de Yatabaré, alors qu'Elu avait l'air d'en vouloir. Pourquoi ne pas le mettre à gauche et Langil à droite ?

Langil a une grosse pointe de vitesse, de l'envie (plusieurs retours en défense), plutôt une bonne technique. Maintenant il gagnerait p'tet à être plus sobre et à arrêter de tenter le grand pont sur tous les défenseurs qu'il croise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 08:59 

Ce qui m'a le plus plu chez Langil, c'est son envie dans le jeu défensif ; il attaque, mais il défend réellement dans son couloir (il ne se contente pas de se replacer). C'est à suivre.

Toudic marque un beau but au milieu de match franchement pas top. Il a passé son temps à tergiverser dans la surface (1ere MT) et la seule fois où il frappe sans se poser de questions, comme par hasard, ça rentre. Le reste du temps, dans la vitesse d'enchaînement, on aurait cru Moi.

La rentrée de Sorbon, c'est plutôt pas trop mal joué de la part de Dumas ; vu la fin de match à Sedan et vu comment cela se profilait, il fallait effectivement mettre quelqu'un à côté de Proment. Après le choix de Sorbon...

Sinon, on a quand même eu de la chance parce qu'en face, c'était pas génial. Succession de mauvais choix, dès qu'ils faisaient le décalage, la différence, il s'arrangeaient toujours pour faire le mauvais choix, bref, cette victoire, on la leur doit aussi. Merci les gars.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 09:11 

jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:

Toudic médiocre comme d'habitude. Il marque un but chanceux qui aurait pu ne servir à rien si Nantes avait marqué 2 fois.

Je ne vois pas en quoi son but est chanceux...
On peut dire que c'est un but qui n'existe pas en Ligue 1 (pas de défenseur à moins de 5 mètres pour effectuer une volée aux 16 mètres),mais le geste technique est parfait et en rien chanceux.

C'est la ligue 2 ,des joueurs moyens/mauvais en L1 peuvent faire l'affaire.

Tu manques d'humour Jarvis ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 09:29 

udinese a écrit:
NickP a écrit:

Je m'en souviens bien de ce match, sans doute l'une des équipes les plus impressionnantes sur le plan collectif que j'ai pu voir à d'Ornano, on avait l'impression que les jaunes étaient 15 sur le terrain :shock:
Les temps ont bien changé...

D'ailleurs, si on nous avait dit (à n'importe quelle époque passée) que le SM Caen serait systématiquement devant le FC Nantes sur quelques saisons, nous n'y aurions pas cru.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 09:35 

Simply the Best a écrit:
jarvis2 a écrit:
Simply the Best a écrit:

Toudic médiocre comme d'habitude. Il marque un but chanceux qui aurait pu ne servir à rien si Nantes avait marqué 2 fois.

Je ne vois pas en quoi son but est chanceux...
On peut dire que c'est un but qui n'existe pas en Ligue 1 (pas de défenseur à moins de 5 mètres pour effectuer une volée aux 16 mètres),mais le geste technique est parfait et en rien chanceux.

C'est la ligue 2 ,des joueurs moyens/mauvais en L1 peuvent faire l'affaire.

Tu manques d'humour Jarvis ...

Ptet que t'es pas drôle aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 11:05 

moi j'ai trouvé toudic plutot mauvais dans sa conduite de balle (on dirait qu'il court a coté du ballon)
Nivet il lui manque toujours la precision dans ses passes et ce sera parfait.
J'aurais mis jerem avec heurtaux parce que Lecas a toujours autant la charette derriere.
Hertaux tres bon match ainsi que Langil
Pablo en veut c'est pas toujours academique mais ca fonctionne plutot pas mal.
Titi n'a pas etait trop en vue mais c'est toujours un plus de l'avoir dans l'effectif (d'ailleurs cette ovation a sa sortie m'a fait pensé qu'il en avait jamais eu une aussi belle à d'ornano)
Langil a ptet tendance a en faire un tout petit peu trop mais sur son coté la bas il detale il etourdie les nantais et quand il perd reviens vite vite se placer et c'est appreciable
Traoré semble avoir de belles pré-disposition pour son role d'attaquant numero un meme si on l'a pas beaucoup vu. Certains de ses appels en profondeur auraient été des occasions de but si derriere les coequipiers levé plus la tete.

Pour moi le match n'etais pas flamboyant, nantes est vraiment mal en point en ce debut de saison. Le manque de competition tout ca explique surement cela. Mais sur qu'il faudra une equipe caennaise encore plus cohérente dans deux trois matchs sinon on risque de souffrir assez souvent notamment a d'ornano ou les equipes joueront a 9 derriere.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 11:15 

Je tiens juste à dire que c'est un match de reprise...

Les trois points pris.
Le jeu et la fraicheur c'est secondaire.

On verra cet hiver si la préparation vaut quelques chose cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 11:19 

oui oui c'est bien pour ca que j'ai ecrit il faudra une equipe caennaise plus cohérente dans deux trois matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 11:57 

Et le but de Jemaa contre Bordeaux, t'en parles même pas!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2009 12:24 

La vidéo du match !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]