Molko a écrit:
knais a écrit:
Garcimor a écrit:
Citation:
Interview de Bodmer sur l'équipe :
Quel est votre pire et votre meilleur souvenir de préparation estivale ?
Le pire, c'est ma première saison à Lille (en 2003). Cela faisait quatre mois que je n'avais pas joué en pro avec Caen. En Normandie, on ne courrait pas beaucoup, on s'entraînait surtout avec le ballon. Quand je suis arrivé à Lille, cela a été très dur. C'est la première fois de ma carrière que je courrais réellement.
Comme quoi les choses changent...

Normal, à Caen, à cette époque, c'etait Patric Remy l'entraineur qui faisait office de préparateur physique.
Maintenant, on a JM Branger comme préparateur physique, ce n'est plus pareil !

Ahlalala, quand je disais que le club était réputé pour son côté peinard... et ça date d'il y a un sacré bout de temps.
Tiens, en parlant de la réputation du club... j'ai lu dans Allez Caen une interview de Fred Deschamps. Il ne mache pas ses mots sur certains joueurs de l'an passé qui ont bien foutu la merde en les traitant notamment de cons, bon evidemment aucun nom n'est cité mais on le sent assez enervé à leurs sujets.
Sinon, d'après lui, le club a bonne réputation en France et à l'Etranger et a une liste d'une bonne 30aine de joueurs qui pourraient interessés le club...
Concernant la recherche de joueurs justement, dès fevrier, il ne croyait plus au maintien et recherchait déjà des joueurs pour la L2 !