www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 1366  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2006 16:26 

Merci KB,sympa comme interwiew

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2006 11:04 

Bon, je mets ça là.

Dans les pages football du Guardian (http://football.guardian.co.uk/), la section "The Knowledge" est excellente: en gros, c'est des questions de lecteurs sur les petites choses futiles du football mais si essentielles pour un fan.

Par exemple:
- le premier péno joué à 2 est souvent attribué à la paire ohan Cruyff/Jesper Olsen 1982. Le guardian relève des exemples antérieures dont (1964) dont une vidéo.
A priori, la toute première fois que ce geste a été tenté, c'est en 1957 lors d'un match Belgique/Islande comptant pour une qualification en Coupe du monde.

Et plein d'aut' trucs aussi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2006 13:08 

je copie colle un mail à la con que je viens de recevoir, là je l'ai fait, c'est rigolo, bien qu'à mon avis certains d'entre vous connaissent déjà.

mon mail à la con a écrit:
1 - Allez sur : www.google.fr
2 - Tapez le mot "miserable failure". (en Anglais).
Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté" en français,
3 - Au lieu de cliquer sur "recherche google" cliquez sur "j'ai de la chance" (bouton à côté),
4 - Ne ricanez pas trop haut,
5 - Faites circuler le mot avant que les gars de Google ne réagissent et règlent le problème

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2006 13:15 

après un p'tite recherche, il semble que le miserable failure/Bush tourne depuis longtemps.
Plein d'articles sérieux sur le sujet, je vous laisse le soin de googleéiser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2006 20:02 

Vu dans les Cahiers de ce mois-ci, le guide Google Maps des stades du monde. Je n'ai pas testé, mais ça permet d'accéder facilement à 91 stades dans le monde avec Google Maps. (Dont 19 en France, y'a pas d'Ornano d'annoncé dans leur liste, par contre il y a un certain "Stade Malherbe". Grrrr)

http://www.sauceketchup.fr/guides/guide3.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2006 22:03 

Diogene a écrit:
après un p'tite recherche, il semble que le miserable failure/Bush tourne depuis longtemps.
Plein d'articles sérieux sur le sujet, je vous laisse le soin de googleéiser.

Oui cela fait longtemps, ça remonte au milieu de son premier mandat. Il y a la même pour Jacques Chirac mais je ne me rappelle plus des mots. Ca devait être un truc genre escroc ou menteur.

Pour ceux qui se demandent comment cela marche, ce sont beaucoup de webmasters qui mettent dans leurs sites des liens cachés vers la page de quelqu'un avec comme description (ce qui apparaîtrait si la souris passait sur le lien) quelques mots bien choisis. Hors les moteurs de recherche vont à la pêche aux liens dans les pages pour attribuer une popularité aux sites web : plus on trouve de liens vers un site (sur des sites différents) et plus il sera bien côté dans les résultats de recherche. Pour résumer le cas de Bush, une grande quantité de webmasters ont associé "miserable failure" au lien de la page de Bush dans leurs sites Intenret et Google a fait son boulot... revers de la médaille !

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2006 09:27 

Voici un site sur lesquels vous pouvez télécharger gratuitement et légalement des livres au format souhaités (Mobipocket, eReader, PDF, Word, HTML).

Y'a pas mal d'auteurs (du Balzac, du Maupassant, du Lovecraft, du Proust,...)

http://www.ebooksgratuits.com/index.php

Bon, personnellement, lire un bouquin sur mon PC, ça ne m'enthousiasme pas des masses. L'imprimer moi-même non plus.

Cela dit, ça peut éventuellement servir à lire les premières pages d'un bouquin pour s'en faire une idée. Pour en copier un passage et le partager, ça peut aussi être utile.

Et puis posséder la version éléctronique d'un livre peut aider quand on recherche un passage précis. Combien de fois je me suis maudit de ne pas avoir noté l'emplacement d'un passage, d'une phrase, dans un bouquin, en me rendant compte que ma seule chance de le retrouver était de relire le bouquin.

Attention, il y a quelques conditions spécifiques de téléchargement (limite journalière globale et par personne).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2006 13:05 

Peut être que je découvre la lune, mais la franchement un site pareil :
http://www.wearefootball.org/
Je vous laisse découvrir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2006 02:31 

Le hasard du web m'a fait tombé sur ça.Des beaufs qui se foutent de la gueule des beaufs en pillant l'argent public pour faire un film inepte,rien de plus pathétique.Et Lanvin qui se fout de la gueule de Michael Youn :roll: .pauvre mec,va. :( regardez quand meme la bande annonce.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2006 10:39 

je parie une piece que la musique de la bande annonce va etre dans le top 10 pendant les vacances :lol:

qui aurait misé sur le 1er "Bronzés" :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2006 18:50 

Je continue dans le kitsch.Je suis retombé sur cette vidéo irresistible.Le morceau original des shadows est massacré mais le clip est certainement le plus marrant de l'histoire.

Pour continuer dans les clips,le dernier de catpower,je me demande si ça passe sur des chaines françaises ou danoises...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2006 19:56 

Allez je vous met un super skyblog ..

http://flavient.skyblog.com

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2006 11:47 

Pour les utilisateurs de netvibes, ils ont ajouté récemment une box.net, qui permet de stocker jusqu'à 1 Go de fichier.

A noter aussi l'option calendrier (j'ai essayé http://30boxes.com/), ça peut être utile pour gérer son agenda en ligne, avoir des notifications par mail, les anniversaires, la date de fin de période d'essai, ou encore la date limite après laquelle un espoir n'est plus tenu de signer pro dans son club formateur, pleins de trucs, quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 16:00 

http://m-bt.org/pic/avatars/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2006 18:41 

Martin - Webmaster a écrit:
Pour les utilisateurs de netvibes, ils ont ajouté récemment une box.net, qui permet de stocker jusqu'à 1 Go de fichier.

A noter aussi l'option calendrier (j'ai essayé http://30boxes.com/), ça peut être utile pour gérer son agenda en ligne, avoir des notifications par mail, les anniversaires, la date de fin de période d'essai, ou encore la date limite après laquelle un espoir n'est plus tenu de signer pro dans son club formateur, pleins de trucs, quoi...

Euuuh t'as fait comment pour insérer le calendrier ? Je trouve pas le fil Rss sur 30boxes ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20482 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 1366  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]