Molko a écrit:
Voilà.
Et sinon, des gens comme Oligone ont déjà trouvé des savants pour expliquer que l'homosexualité était dangereuse ou que l'islam était une religion inférieure. Alors bon... y'a même des gens qui prétendent que Franck Dumas est compétent (je vous jure que je l'ai lu une fois).
Maintenant, si on peut passer à autre chose. Avant qu'Oligone vienne avec ses théories, on parlait de sport.
Y'a même eu les mondiaux de natation hier.
Normal que tu veuilles passer à autre chose... C'est toujours difficile à admettre qu'on peut se tromper quand on affirme comme toi haut et fort des certitudes qui, finalement, peuvent s'effondrer.
Quant à l'homosexualité, je ne la juge pas dangereuse. Chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses. J'ai des amis homos et quelqu'un de ma famille aussi. Leur orientation sexuelle ne regarde qu'eux et je les aime tels quels.
Idem pour l'Islam. Je ne juge pas cette religion inférieure. Et pourtant, comme beaucoup ici, j'ai reçu une éducation chrétienne. J'en ai surtout retenu comme valeur le respect des autres et la tolérance.
Enfin, pour finir de te répondre je ne t'ai pas attendu pour parler de sport, de foot et de Malherbe.