On va dire que j'ai le souçi du détail et que je suis obstiné en m'attachant à faire vivre ce sujet sur un désign espéré pour le forum... Mais qu'est ce qu'on se sent mieux quand on apprécie son environnement, même si c'est loin d'être primordial pour faire vivre un forum...

On est bien d'accord.
Pour revenir au sujet, J'suis ok pour dire que faire appel à des designers extérieurs c'est pas top...
Ainsi, si j'en crois ton message Hastings, tu vas proposer quelque chose prochainement. Merci alors.
Mais peut être serait il bon que l'on se mette préalablement d'accord sur une structure d'habillage, vu que comme le dit Martin "tout est modifiable".
Moi, mon ptit cerveau étriqué de supporter me permet d'imaginer une structure basée sur:
- une large bande (env. 5 cm de hauteur, pour la largeur de l'écran) réunissant des photos de joueurs, du stade, des supporters (en délire cela va s'en dire

), ou autres... + un texte
remarque: photos à fournir pour éviter le copyright
- conserver l'actuel "bouton" réalisé par Hastings en dessous
- modifier les codes couleurs "des boites à message" pour insérer du bleu et rouge comme annoncé dans mon post précédent
- ...
Déjà comme ça ce serait pas mal...
En outre certains forumistes mettaient en avant la nécessité de mettre des liens qui permettraient à certains moteurs de recherche de nous trouver pour dixit "ne pas tourner en rond"... Ce serait bien en effet...
Bon j'm'arrête là pour voir si cela vous fait réagir... (en bien ou en mal)
Siou plait, réagissez...

Mergui