24eme journée
Caen 1-1 Lorient
Résumé Jour de Foot (35 Mo)
Le piètre gala
Franck Dumas (L'Équipe) : "Le foot, ce n’est pas de la danse".
Le planter de ballon
Franck Dumas (lfp.fr) : "Les occasions ratées, c'est vrai, peuvent devenir problématiques à la longue, c'est un problème de lucidité".
Palette manuelle : Dumas donne la leçon à Gourcuff
Christian Gourcuff en est resté bouche bée: le rudimentaire Franck Dumas lui donnant une leçon d’attaque placée avec un modèle du genre conclu par Steve Savidan au terme d’un mouvement très sophistiqué. Et ce n'est pas la palette manuelle des Cahiers qui allait simplifier les choses.
Long débordement de Lemaître jusqu’au poteau de corner – Centre tendu (I) – Savidan prend appui sur Eluchans très en retrait (II) – Une-deux-trois avec Deroin en soutien (III - IV - V) – Jeu en triangle avec Nivet (VI) et Savidan en pivot (VII) – Proment ferme le triangle (VIII) puis retrouve Deroin (IX) – Contrôle puis passe en profondeur sur Savidan (X) qui conclut par un enchaînement crucifixion old school du gardien / salto arrière plein de maîtrise.
Le match vu du forum
mimix a écrit:
Et pour les PD c'est plein tarif ? Faut amener sa morue à la boutique pour prouver qu'on est pas celibataire ? Faut fister sa poufiasse devant le steward pour prouver sa bonne foi ???
QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE
mimix a écrit:
PUTAIN JE VOUS JURE SI JAI PAS MA PLACE A CAUSE DES PETASSES QUI CONNAISSENT RIEN AU BALLON JE BRULE CETTE PUTAIN DE BOUTIQUE
C'EST PAS UNE MENACE, C'EST UNE PROMESSE
vince1450 a écrit:
Julien Toudic consultant pour smcaen.fr
Julien Toudic, blessé samedi face à Loirent, sera consultant pour vous faire vivre la rencontre entre le Paris SG et le Stade Malherbe en live radio sur smcaen.fr.
Pour suivre SM Caen - Lorient en direct radio (samedi à partir de 18h50): cliquez ici
(Pour lire le flux, vous devez avoir le lecteur quick installé, cliquez ici pour le télécharger)
Je vous le mets obliger , qu'est ce qu'il est fort ce Lucas.
Ps: Je vous met pas où sont les bourdes c'est tellement flagrant.

mimix a écrit:
l'affiche du match !!
caen_lorient
avec un petit supplement gratuit

Pardon aux familles tout ça...
vince1450 a écrit:
Dumas:
"Je suis déçu évidemment mais on a quand même retrouvé des choses positives. Il suffit d'une erreur d'inattention sur le but. Pour le reste, je suis content. On a joué sur la forme du moment, on a été agressif, on a eu des occasions.on peut être déçus.
On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.
A la mi temps, il fallait être encore plus concentré, éviter de perdre le ballon en milieu, être ambitieux... Je leur ai dit j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait et qu'ils devaient le garder en deuxième mi-temps.
Il fallait l'emporter , on a tout essayer pour le faire, Lorient a été récompense" sur les quelques phases offensives qu'ils ont eu. C'est rageant.. On va maintenant se concentrer sur Valenciennes, l'effectif ne va pas bouger, y'a de grandes chances qu'on retrouve les même. 4 points c'est peu... si on est à cette place, on a pas tout fait pour se mettre a a l'abri très rapidement. Ça va être un match très très très important mardi. Ce soir, ils ont répondu présent . Le contenu est bon , les occasions ont les a...
J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."