www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juin 2025 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16079 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 1072  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:08 

Justement, je crois que le débat est de savoir si Dumas est un meilleur entraîneur que Remy.
La réponse semble assez évidente...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:13 

Dumas n'est pas entraineur, donc la question ne se pose pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:17 

oligone a écrit:
Molko a écrit:
ils "n'ont pas fait beaucoup mieux", Oligone traduit en "ils ont fait beaucoup mieux"... ça vous donne une idée du niveau du type.

Sinon, c'est vrai que l'année Remy d'En Avant, c'était juste du gâchis industriel.

Apprends à lire, ôte des oeillères et mets des lunettes. Je n'ai pas dit qu'ils ont fait bcp mieux, ils ont JUSTE fait mieux que le Remy. D'un point de vue comptable, cad le classement final.
Tu peux tjrs essayer de traduire mes propos de façon malhonnête (ce que tu fais à longueur de temps - cet exemple en est une belle démo), mais contre les faits, les chiffres, tu ne peux rien.

J'ajoute, sur le chapitre Remy, que, comme l'a dit un forumeur, attendons la saison troyenne. Nous allons voir. Je suis impatient :?

Sauf qu'à part toi, Troyes et son entraineur, nous on s'en tape un peu.
Sinon, tu peux toujours prétendre que les autres sont malhonnêtes, mais quand on te dit "machins et chose n'ont pas fait beaucoup mieux" et que traduits par "complètement, ils ont fait mieux", c'est un peu ridicule. Quand tu vises les 3 premiers, que tu finisses 13e ou 9e, c'est pareil, c'est mauvais.

Le pire, c'est qu'il ne peut se trouver personne pour dire que le passage de Remy à Guingamp a été positif. Tout le monde le reconnait. Seulement toi, tu voudrais qu'on dise qu'il a été le pire de tous alors que son passage était juste comme ceux des autres : mauvais (comme toi, du reste).

Mais je ne peux pas dire que c'est une buse quand je vois ce qu'il a fait à Sedan (et dans quelles conditions) par exemple. J'attends que ton pote Dumas en fasse autant, mais je pense qu'on a plus de chance de voir Toudic disputer la prochaine coupe du monde.

Donc tu as le droit de le trouver mauvais, tu as même le droit d'être de mauvaise foi, mais à ce point, c'est vraiment louche. Surtout que lui a un palmarès pas évident vu les clubs qu'il a entrainé.

Mais cette obession anti-Remy est asbolumment remarquable. On n'avait pas vu ça depuis Caton l'Ancien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:20 

Delenda Patrico

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:21 

Delenda Carthago

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:22 

Elle est où la blague là kdk? Hein? ELLE EST OU?!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2009 12:24 

:oops:

j'étais pas remonté sur le post de Moko

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juil 2009 23:51 

Nantes est en passe de faire le meilleur coup du mercato de Ligue avec Noé Pamarot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 00:30 

C'est un peu du gachis, Pamarot en ligue 2... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 00:32 

kitchman a écrit:
C'est un peu du gachis, Pamarot en ligue 2... :?

[FdM]
C'est même Pamarot pour lui.
[/FdM]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juil 2009 00:32 

et ils sont sur Pagis aussi .. j'imagine que 35 joueurs ca leur suffisait pas niveau masse salariale. 'ont vraiment pas intérêt à se planter sinon ils coulent le club. pardon, KITA coule le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 18:44 

La saison démarre pas mal à Strasbourg.

Citation:
Foot - L2
Gress « ne peut qu'être inquiet »
Gilbert Gress, ici avec Marcos, assure qu'il a réduit le volume habituel de sa préparation de 20%. (EQ)

Deux jours après la dérouillée reçue contre Istres (1-6) en Coupe de la Ligue, l'entraîneur strasbourgeois Gilbert Gress constate que Strasbourg peut déjà se poser des questions sur sa faculté à remonter. «Sur la prestation de nos matches amicaux, on ne peut qu'être inquiet, dit-il dans un entretien à l'AFP. S'il n'y a pas au moins deux joueurs qui arrivent, on va vers une saison très très difficile». L'hypothèse de la claque salutaire, l'entraîneur alsacien y croit peu. «On verra ça vendredi soir. Je me souviens, avec Xamax, on a pris 6-0. Tout le monde se faisait du mouron. Mais, on avait pris deux joueurs libres et nous étions allés en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA... Cela dépend maintenant si les joueurs sont assez autocritiques. Je n'en suis pas sûr : on cherche à nouveau l'erreur chez l'autre. On ne balaie pas devant sa porte».
Aussi âgé que Ferguson et plus jeune qu'Aragones

L'emblématique entraîneur strasbourgeois, au vu du climat actuel dans le Racing, dit comprendre que son club soit comparé à Marseille. «Sauf que l'OM a remporté de nombreux titres, le Racing n'en a qu'un, assène le coach de 1979. On ne pense jamais à l'essentiel. On s'intéresse à l'accessoire. Et l'accessoire, c'est foutre le bordel! Je n'en dirai pas plus pour le moment.» L'accessoire, c'est aussi les remarques incessantes qu'il semble percevoir sur son âge, 67 ans («Ferguson a gagné la Ligue des champions à mon âge, Luis Aragones a été champion d'Europe à 70 ans») et sur sa méthode («Barcelone pratique le meilleur football parce qu'il y a de la discipline et de la rigueur, le football que j'ai aimé il y a trente ans, vingt ans, dix ans et aujourd'hui encore»). «C'est une question de compétences, précise encore Gress à l'AFP. On est bon ou on ne l'est pas. Quand il n'y a pas de méthode, de rigueur, de discipline, vous n'arrivez pas».
Les joueurs sont-ils fainéants ? «Joker»

Ses joueurs semblent justement assez réfractaires au volume des efforts demandés... «Ma préparation c'est 80 % de ce que je fais d'habitude» coupe Gress. A la question : «Les pros d'aujourd'hui sont-ils plus fainéants?», Gress répond: «Je ne pense pas que les joueurs de Barcelone le soient». Le journaliste tente une relance sur ceux de Strasbourg: «Je ne le pense pas non plus», dit Gress, qui lâche après un silence : «Joker». Au début de son troisième passage au RCS, Gress affiche une certitude : «Ce n'est pas moi qui ai changé, c'est le club. Les deux premières fois que je suis venu, on avait préparé le coup en recrutant les joueurs qu'il fallait. C'était la compétence et le haut niveau. Cette année, ce n'est pas la même chose. Je suis arrivé au dernier moment. On dit qu'on a un budget de 15 millions d'euros. Mais cela ne veut rien dire. Depuis que je suis là, on me dit: il faut vendre, dégraisser».

(léquipetruc.fr)

Cela dit, je ne savais pas qu'ils avaient rappelé Gilbert Gress.
On pourrait rappeler qui nous?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:14 

ShinGreg a écrit:

Cela dit, je ne savais pas qu'ils avaient rappelé Gilbert Gress.
On pourrait rappeler qui nous?

On a bien rappelé Dumas. Sinon, pour l'équivalent de Gress, on aurait bien Célestin Oliver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:20 

Célestin Oliver Je connaissais pas :o
T'étais né en 1967-72 ? :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2009 19:24 

ShinGreg a écrit:
Célestin Oliver Je connaissais pas

Un grand nom de l'histoire Malherbiste. Mais j'étais bien jeune quand il a quitté le club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16079 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 1072  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]