oligone a écrit:
Molko a écrit:
ils "n'ont pas fait beaucoup mieux", Oligone traduit en "ils ont fait beaucoup mieux"... ça vous donne une idée du niveau du type.
Sinon, c'est vrai que l'année Remy d'En Avant, c'était juste du gâchis industriel.
Apprends à lire, ôte des oeillères et mets des lunettes. Je n'ai pas dit qu'ils ont fait bcp mieux, ils ont JUSTE fait mieux que le Remy. D'un point de vue comptable, cad le classement final.
Tu peux tjrs essayer de traduire mes propos de façon malhonnête (ce que tu fais à longueur de temps - cet exemple en est une belle démo), mais contre les faits, les chiffres, tu ne peux rien.
J'ajoute, sur le chapitre Remy, que, comme l'a dit un forumeur, attendons la saison troyenne. Nous allons voir. Je suis impatient

Sauf qu'à part toi, Troyes et son entraineur, nous on s'en tape un peu.
Sinon, tu peux toujours prétendre que les autres sont malhonnêtes, mais quand on te dit "machins et chose n'ont pas fait beaucoup mieux" et que traduits par "complètement, ils ont fait mieux", c'est un peu ridicule. Quand tu vises les 3 premiers, que tu finisses 13e ou 9e, c'est pareil, c'est mauvais.
Le pire, c'est qu'il ne peut se trouver personne pour dire que le passage de Remy à Guingamp a été positif. Tout le monde le reconnait. Seulement toi, tu voudrais qu'on dise qu'il a été le pire de tous alors que son passage était juste comme ceux des autres : mauvais (comme toi, du reste).
Mais je ne peux pas dire que c'est une buse quand je vois ce qu'il a fait à Sedan (et dans quelles conditions) par exemple. J'attends que ton pote Dumas en fasse autant, mais je pense qu'on a plus de chance de voir Toudic disputer la prochaine coupe du monde.
Donc tu as le droit de le trouver mauvais, tu as même le droit d'être de mauvaise foi, mais à ce point, c'est vraiment louche. Surtout que lui a un palmarès pas évident vu les clubs qu'il a entrainé.
Mais cette obession anti-Remy est asbolumment remarquable. On n'avait pas vu ça depuis Caton l'Ancien.